Le Portugal s’est rassuré mercredi à Lisbonne face à Israël (4-0) à l’occasion de sa dernière rencontre de préparation avant le Championnat d’Europe des nations. Cristiano Ronaldo, lui, a visiblement encore besoin d'un peu de préparation pour les phases arrêtées. CR7 a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux après un coup franc expédié (très) loin dans les tribunes.
Après leur match nul contre l’Espagne vendredi dernier (0-0), les champions d’Europe en titre ont engrangé beaucoup de confiance face à la modeste sélection israélienne, 85e au classement FIFA et non qualifiée pour le tournoi continental. Une victoire tranquille, pas le genre de rencontre qui enflamme les réseaux sociaux.
Si les internautes s’emballent, c’est pour un fait de match précis. Un coup franc (vraiment) manqué de Cristiano Ronaldo qui a complètement dévissé sa frappe. Un loupé qui lui a valu quelques railleries.
Le Portugal, champion d’Europe en titre et placé dans le très relevé groupe F, débutera le tournoi continental le 15 juin face à la Hongrie à Budapest, puis se déplacera à Munich le 19 juin pour y affronter l’Allemagne, avant un retour dans la capitale hongroise pour un remake de la finale de l’Euro-2016 face à la France, le 23 juin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion