
Titulaire indiscutable au sein du RC Strasbourg depuis le début de la saison, Mamadou Sarr performe sous les couleurs du club alsacien. Des prestations de haut vol qui attirent l'attention de plusieurs cadors européens désireux de recruter le jeune défenseur d’origine sénégalaise formé à l’Olympique Lyonnais.
Arrivé à Strasbourg cet été, pour un montant de 10 millions d’euros, le robuste défenseur (1,94 m), fils de l’ancien international sénégalais Pape Sarr, ne devrait pas s’éterniser en Alsace.
En effet, selon des informations rapportées ce lundi par RMC, le club anglais de Chelsea serait prêt à débourser 20 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune international français U17.
Les discussions entre les deux clubs, tous deux détenus par le consortium BlueCo, seraient déjà bien avancées. Le transfert pourrait donc aboutir prochainement, avec une particularité : Mamadou Sarr resterait en prêt au RC Strasbourg jusqu’à la fin de la saison 2024-2025, afin de continuer à développer son potentiel avant de rejoindre les Blues.
Pour rappel, Mamadou Sarr, bien qu'ayant représenté la France dans les catégories jeunes, demeure éligible pour jouer avec l’équipe nationale du Sénégal. Son père, Pape Sarr, a été vice-capitaine des Lions lors de leur épopée historique à la CAN-2002 et à la Coupe du monde 2002.
4 Commentaires
Donc c’est la même famille
🇸🇳🔥🇸🇳
Participer à la Discussion