Ancien candidat à la présidence du FC Barcelone, Toni Freixa estime que le club ne doit pas faire le forcing pour prolonger Lionel Messi.
Sans contrat depuis déjà une dizaine de jours, Lionel Messi n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Focalisé sur la finale de la Copa América, où il retrouvera le Brésil de Neymar dans la nuit de samedi à dimanche (2h du matin), le sextuple Ballon d’Or commence à inquiéter les socios du FC Barcelone. Une situation que ne comprend pas vraiment Toni Freixa, candidat à la dernière élection présidentielle du club catalan.
Sur les réseaux sociaux, l’avocat espagnol a assuré que la direction du Barça devait plutôt se concentrer sur la prolongation des jeunes talents du club. « Je vois les Barcelonais trop préoccupés par Lionel Messi. C’est le meilleur de l’histoire, sans aucun doute, mais il a 34 ans. Notre avenir est entre les mains de Pedri, De Jong, Ansu Fati, Eric Garcia et d’autres à venir. Le Barça sera toujours plus grand que n’importe quel joueur. »
1 Commentaires
Messi
En Juillet, 2021 (17:48 PM)Participer à la Discussion