Le Parti démocratique sénégalais s’en lave les mains !
Quelques jours après que certains citoyens ont déclaré faire l’objet de menace de mort, au motif qu’ils sont engagés dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis, le Pds demande aux autorités de police de protéger les citoyens.
Et de faire la lumière sur la multiplication des allégations de menace de mort et d’agression pour éviter d’en désigner abusivement de prétendus auteurs.
Les libéraux, qui disent condamner les actes de violence perpétrés contre des citoyens, rappellent leur attachement à la démocratie et à la liberté, fondements de sa doctrine.
Par conséquent, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le Pds exclut et dénonce par conséquent la violence comme mode d’expression ou de solution aux différents politiques.
11 Commentaires
Leuk
En Mai, 2013 (09:58 AM)Diwan-j
En Mai, 2013 (10:11 AM)@ Diwan J
En Mai, 2013 (10:18 AM)Arissoi
En Mai, 2013 (10:24 AM)Thosa
En Mai, 2013 (10:26 AM)Exsopiste
En Mai, 2013 (10:29 AM)Bay
En Mai, 2013 (10:37 AM)Mjhgf
En Mai, 2013 (12:10 PM)Robin Des Bois
En Mai, 2013 (14:06 PM)La culture du pds, son manque de fair-play politique, nous sont connus. Nous avons commis le malheur de les congédier, alors, ils vont tous faire pour déstabiliser le pays, l'état, et surtout , semer autant qu'ils le pourront, les graines de la discorde. Ce n'est pas acceptable!
Depuis Versailles, monsieur Abdoulaye Wade, prétend organiser ses troupes pour résister. Résister face à quoi, et surtout qui?
La justice sénégalaise? Oui, contre nos institutions judicaires. Monsieur Wade n'est républicain que lorsqu'il est au Palais.
Le vieil être , se sentant perdu, est prêt à tout, quitte à organiser le délitement du Sénégal, que voulez-vous, Karim doit être au dessus de nos lois! Il nous a volé, mais, nous avons pas le droit, à travers la justice, de lui demander des comptes. Ce droit nous ne saurons le revendiquer, parce que Monsieur Karim n'est pas n'importe qui, c'est le prince, le rejeton du monarque Wade.
Un voleur ordinaire de poule la justice s'en occupe, quant aux dignitaires du pds, on nous intime de fermer les yeux!
Sinon, il arrivera malheur au pays!
Drôle de conception politique des Wade! L'état , la légitimité, ce n'était que eux!
Sbd
En Mai, 2013 (16:57 PM)Xalaase
En Mai, 2013 (19:15 PM)Participer à la Discussion