Les commerçants du marché central de Rufisque ne savent plus où donner de la tête. Et pour cause une série d’incendie qui les inquiète. En effet, après un magasin de denrée alimentaire mardi dernier, puis un débit de boisson alcoolisée local avant-hier, un autre magasin de parfumerie a pris feu au marché central de Rufisque. Selon la Rfm, toute la marchandise a été réduite en cendre. Une série de sinistre qui pousse les commerçants à s’interroger mais aussi à demander une enquête policière. « On a vraiment peur parce que chaque deux ou trois jours, il y a un incendie dans une boutique. On est vraiment inquiets et tout ce qu’on veut c’est que la police ouvre une enquête. Il est temps qu’on ouvre une enquête sur cela parce que nous, on est des opérateurs économique, nous ne dépendons que de notre sueur pour gagner notre vie et à chaque fois, nous ne sommes pas vraiment assurés », a confié Moussa Dia, président des commerçants.
Actuellement, dit-il, il y a de l’insécurité au marché central de Rufisque. Donc j’interpelle le préfet, le maire, la Senelec, tout le monde. On est vraiment inquiets et on ne peut pas continuer sur cela.
Le correspondant de la Rfm assure que ces incendies, qui sont très fréquents dans ce marché, sont souvent dus à ses installations électriques anarchiques.
3 Commentaires
Chauffeur
En Mars, 2013 (09:52 AM)Lady
En Mars, 2013 (10:11 AM)Qui Est Fautif ?
En Mars, 2013 (10:18 AM)Participer à la Discussion