Nouveau scandale pour l'iPhone 6, qui n'en finit décidément pas de faire parler. Après le "Bendgate" et le "Hairgate", Apple doit désormais faire face au "Dyegate".
De plus en plus de gens affirment en effet que leur Iphone 6 est progressivement en train de changer de couleur. Pourquoi? C'est simple, à force de frotter contre les poches des jeans des utilisateurs, les bandes de plastique situées sur le côté du téléphone, se colorent en bleu. Pas forcément du meilleur effet, donc.
Pour l'instant, insiste BGR, le site qui a révélé l'affaire le 22 octobre, le problème n'a pas encore pris l'ampleur des précédents scandale liés à l'iphone 6. On se souvient qu'Apple avait été la risée des internautes après que certains utilisateurs avaient affirmés que leur téléphone se déformait quand il était glissé dans la poche de leurs jeans (décidément!), ou qu'il leur arrachaient des cheveux pendant la communication.
Ce problème là était prévisible, ironise pourtant BGR, qui rappelle que de nombreuses personnes avaient renâclé devant ces bouts de plastique sur un appareil aussi cher. Rien d'irratrapable, temporise cependant Business Insider, qui affirme que la teinture s'efface en un coup de chiffon, et rappelle du même coup qu'aucune plainte officielle n'a encore été déposée à ce sujet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion