L’information est du Directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp), Abdou Lô. Selon lui, les redevances qui sont d’un montant de 11,7 Milliards Fcfa seront réduites de 2/3. Un décret est dans le circuit. « Pour les redevances, il est prévu dans le nouveau décret de code des télécommunications que les redevances seront réduites de 2/3. C'est-à-dire à la place du montant actuel, si le décret est signé, le montant sera simplement 1/3 de ce que les détenteurs de ces fréquences payent aujourd’hui », a-t-il fait savoir sur les ondes de la Rfm. A en croire l’ancien ministre de la Communication, ce décret est en circulation au niveau des différents ministères. Et dès qu’il sera prêt, il sera sur la table du Président de la République.
6 Commentaires
Picon
En Mai, 2013 (10:53 AM)ORANGE DÉGAGE DÉGAGE DE L AFRIQUE
AMENEZ NOUS DES OPÉRATEURS COMME FREE OU D AUTRE
RÉVEILLEZ MR LE PRESIDENT
Listo
En Mai, 2013 (11:44 AM)Et cela "impactera" t'il les tarifs au public, car je présume que si l'Etat renonce à quelque chose c'est qu'en contrepartie les services ou tarifs au public soient aussi diminués?
Décidément, nos journalistes n'ont aucune curiosité, comment peut on se contenter de cette bribe d'information et la reproduire sans comprendre ni ne poser des questions?
Redevancenon
En Mai, 2013 (12:20 PM)Exsopiste
En Mai, 2013 (12:59 PM)Gaffo
En Mai, 2013 (18:30 PM)Kardir
En Mai, 2013 (04:52 AM)Participer à la Discussion