Arrêté hier à Bambey par la Dic, pour appel à l'insurrection, Modou Ndiaye a vu son dossier se corser au cours de son interrogatoire. L'administrateur de Bambey TV est poursuivi également pour exercice illégal de la profession de journaliste. Et pour cause ! Il ne détient pas de carte nationale de presse, a appris Seneweb.
Selon Me Serigne Diongue, son client n'a pas reconnu les faits qui lui sont reprochés. "Cette arrestation est consécutive à certaines publications que les autorités ont considérées comme constitutives d'appel à l'insurrection. Ce qui n'est pas le cas, parce qu'il ne reconnaît pas cela. Il ne fait que relayer des informations qui, la plupart n'émanent pas de lui. Il ne fait que partager", dénonce Me Diongue domicilié à Diourbel.
L'avocat de Modou Ndiaye de poursuivre : "On lui reprocherait également d'avoir exercé une fonction de journaliste. Ce qui n'est pas également le cas. C'est la diversion qui est en train d'être faite. C'est également de l'intimidation. Il se porte bien et il remercie tout le monde."
Regarder la déclaration de Me Serigne Diongue devant la Dic.
5 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2023 (21:47 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (06:08 AM)S'il disait ce qui plaît à Macky rien ne lui aurait arrivé.
Voilà ce que Macky Sall veut imposer au Senegal, la pensée unique.
Kawkaw
En Mai, 2023 (22:00 PM)Allez faire un tour sur sa page Facebook. Et le mec est un enseignant, au élève am rek la yeureum.
Un inculte de la de la première heure, khamewul djandj AK jooor .
Un vrai pyromane ce Modou
Participer à la Discussion