C’est le heure de savoir de quel bois se chauffent Diomaye et Sonko. On demande de bauser de peu le prix du pain et les boulangers veulent partir en grève, de connivence avec les meuniers. Il faut leur botter les fesses
Comme cela a ete fait avec le transport lors de la Tabaski, il faut que les gens arretent de ne penser qu'a leur petit ventre et commenccer a penser a l'interet collectif.
Le Senegal est devenu l'un des pays les plus cher au monde a cause des ces lobbies qui font regner une anarchie totale sur les prix des denrees de premiere necessite incluant le logement. L'Etat au lieu de proteger la population et les consommateurs a toujours laisse chacun faire ce qu'il veut et comme il le veut car pour la plus par c'etait eux qui etaient au centre de ces lobbies de l'importation de denrees et de l'immobilier.
Il y a inflation certes, mais augmenter unilateralement les prix de facon si faramineuse et se faire des marges ahurissantes sur le dos des senegalais, cela doit cesser. Il faut que les nouveaux gouvernants prennent des mesures fortes.
La cherete de la vie a Dakar et au Senegal en general est inexplicable et rien ne peut le justifier.
Toujours commerçants véreux, bénéfices maximum et travail su noir pour bcp. Leurs travailleurs ne sont déclarés ni à l'inspection du travail, ni organisations sociales IPRES CSS ou fausses déclarations. Les impôts n'en parlons pas pour la majorité. l'État a tellement de moyens pour les mettre au pas...
des gens qui ne travail pas passent leur temps a wagni !!! aller travailer pour avoir le pris d achat!!! et vos dirigent qui sont incapble comme il vous avez promis 400000cfa per mois pour chacun... il pensent qu il peuvent voler les entreprises et vous donner.
Amener les militaires di lene djabale bourou di ko togue comme avec les militaires on ne va pas acheter du farine!!!!
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
5 Commentaires
Yyy
En Juin, 2024 (13:04 PM)Waxx Deugg
En Juin, 2024 (15:30 PM)Le Senegal est devenu l'un des pays les plus cher au monde a cause des ces lobbies qui font regner une anarchie totale sur les prix des denrees de premiere necessite incluant le logement. L'Etat au lieu de proteger la population et les consommateurs a toujours laisse chacun faire ce qu'il veut et comme il le veut car pour la plus par c'etait eux qui etaient au centre de ces lobbies de l'importation de denrees et de l'immobilier.
Il y a inflation certes, mais augmenter unilateralement les prix de facon si faramineuse et se faire des marges ahurissantes sur le dos des senegalais, cela doit cesser. Il faut que les nouveaux gouvernants prennent des mesures fortes.
La cherete de la vie a Dakar et au Senegal en general est inexplicable et rien ne peut le justifier.
Zéro De Sens Civique Réglo
En Juin, 2024 (17:01 PM)Trop de lobbies tapies dans l'ombre dans ce pays. Rude combat devant pour ce gouvernement mais Allah est avec les endurants.
Wagni Sans Travailler
En Juin, 2024 (13:34 PM)Amener les militaires di lene djabale bourou di ko togue comme avec les militaires on ne va pas acheter du farine!!!!
Alamdar
En Juin, 2024 (16:24 PM)Participer à la Discussion