La semaine dernière vous avez attribué des fonds à des jeunes entrepreneurs. L'un d'eux a reçu 150 millions de francs cfa de subvention. Qu'est-ce qui peut expliquer qu'un jeune entrepreneur reçoive une si grosse somme en cadeau sans appel à candidature, sans concours ??? Ou bien vous vous dites que vous aussi vous aller faire comme la DER ?
Cette opposition est exactement entrain de faire les mêmes bêtises que ceux qu'ils ont remplacés . Avec l'arrogance et l'ignorance en plus.
Allons-y rékk . Il fallait voter avec notre khél pas avec notre khol comme a dit l'autre
Fallait voter avec notre raison mais pas avec notre haine de Macky qui a été fabriquée et amplifiée par cette opposition
Ils nous ont manipulé et menti du début à la fin
es qu'il ne prend pas quelque chose avaant de venir. en plus il se fait inviter frequemment à FARAM FACC. c'st un traitement de faveur. comme s'il était détenteur des droits de cette émission. c'est curieux avec ça il se défoule sur la TFM tenez bien GFM ,ceet opposition veut vous cvrétiniser comme WALF
"Of course!" Quand on a des mâchoires aussi cannibalesques que les siennes...Méfiez-vous, heureux receveurs de ses prébendes!Cet homme ne sait pas que l'on ne règle pas les immenses problèmes d'une ville comme Dakar avec le clientélisme d'une autre époque.
Cette homme pense que seule la violence est le langage politique acceptable. Sa candidature à la présidence de l'assemblée était inacceptable car il faut à ce poste un homme consensuel capable de dialoguer avec tout le monde et de trouver un terrain d'entente sans sinvectiver.
Sonko est entrain de se faire piéger car le comportement de ces grandes gueules que sont Barthélémy Diaz Ahmet Aidara et Guy Marie Sagna va amener la majorité des sénégalais à se dire que cette opposition est immature et serait incapable de diriger le pays par conséquent il serait peut être préférable de garder le pouvoir actuel plutôt que de confier le destin du pays à des implusifs qui n'ont aucun programme si ce n'est dégage de la que je m'y mette. Il n'y a aucune cohérence programmatique entre les gens de cette coalition. Le seul sujet sur lequel il s'entendent c'est non à un troisième mandat.
Sonko devrait prendre son courage et se démarquer de ces activistes immatures s'il veut un jour devenir président.
Le pouvoir va jouer à fond le registre de la provocation avec pour objectif de faire de l'assemblée un champs de bataille où les activistes vont réagir avec violence au point de dégoûter la majorité de la population et les amener à regretter d'avoir voté pour ces gens.
Ces éléments de langage de la France insoumise, arrêtez de copier. En politique, il faut être original que d'emprunter les dires de jean Luc melenchon. C'est lui qui théorisait " l'humain d'abord". Ceci montre que vous êtes très limité. Soit beaucoup plus ingénieux, et trouve des projets de développement novateurs qui pourront hisser Dakar dans le concert des capitales les plus enviées au monde. Plutôt que faire du verbiage et du copier coller! Vous êtes paresseux et nul .
Déception totale. Barth est une véritable déception. Sa place n'est pas dans la gouvernance des choses publiques. Il doit retourner aux usa et continuer ces affaires privées. Apparemment il ne pourra rien apporter dans ce pays. Il ne mérite aucune fonction publique.
Barthélémy se conduit comme les dictateurs Yaya Jammeh etc..
il nous bombarde et nous fatigue avec ses photos géantes pour faire sa propre publicité. Cet argent aurait pu servir à faire enlever les eaux puantes qui ont envahies Dakar
C'est une véritable racaille à la tête de la Mairie de Dakar. Barth et Abass Fall, est un duo terrible de violence.
Mais je découvre avec beaucoup de plaisir un certain Babacar Mbengue Maire de Hann. Lui c'est une valeur sûre. Il faut lui confier rapidement la Mairie de Dakar et mettre Barth et sa bande en hors état de nuire. Dakar capitale du Sénégal ne peut pas laisser des détraqués ternir son image.
Y a qu'au Senegal que des assassins sont invités sur les plateaux télé pour faire leur schow ! Vraiment ce pays mérite une reprise en main.Des gens qui sortent du bois assassinent,paradent dans les rue et de surcroit ont le culôt de se présenter à des élections....Alors que nous, nos ancêtres luttent depuis des siècles contre les maurs puis contre les colons pour assurer la dignité et la liberté du sénégal.Moi je créerai un mouvement populaire pour restaurer l'honneur dans ce pays.
Les Maires de Dieupeul et de Hann sont très responsables sur leur personnalité, très dignes doivent être de véritables alternatives pour une image plus positive de la M
UN PEU D'HISTOIRE. RETOUR EN ARRIÈRE D'UNE DÉCENNIE.
Khassaneté à la radio, Babacar Touré, Directeur du CNRA a du boulot !
Rédigé le Samedi 15 Février 2014 à 14:33 | Lu 1155 fois | 2 commentaire(s)
Tout est parti d'un article signé Serigne Saliou Guèye et paru dans Le Témoin N°1152 dans lequel l'auteur dénonce les "dérapages médiatiques" du groupe de presse de Bougane Guèye Dany. Le journaliste déplore le fait que la Sen-Tv soit "transformée en une tribune de louanges et d’encensement adressés au patron du groupe, Bougane Guèye Dany, au politicien Malick Gackou, au chanteur Waly Seck et aux charlatans fantoches Selbé Ndom et Idrissa Ndiaye". Serigne Saliou Guèye s'en est aussi pris aux "thuriféraires de Zik-Fm qui passent tout leur temps à louer les bienfaits de leur patron, Bougane. Parfois même, on se croit dans une cour royale où les valets pensent que leur vie et leur survie sont assujetties au déluge de dithyrambes qu’ils font pleuvoir sur leur mentor-bienfaiteur [Bougane Guèye]".
Cet article a mis les agents de D-Média dans une colère noire. Et, c'est bien sûr Ahmed Aïdara et Mamadou Mansour Diop, qui ont particulièrement été pointés du doigt par Serigne Saliou Guèye pour leur "manque de professionnalisme et leurs dérapages discursifs", qui ont porté la réplique. Et ils n'ont pas du tout raté leur cible. Serigne Saliou Guèye a été traité de tous les noms d'oiseaux et l'hebdomadaire Le Témoin "déchiré" lors de l'émission Teuss de ce jeudi 13 février 2014. En résumé, ils ont décoché des flèches empoisonnées en direction de leur nouvel ennemi.
Ce garçon devait avoir une belle carrière politique, mais son insolence, sa médiocrité, et ses réactions incontrolés vont l'empêcher d'aller plus loin.
C'est même étrange qu'un candidat à une élection puisse se présenter s'il a des affaires en cours auprès de la justice. C'est indigne de la république et honteux pour un politicien d'oser prétendre à se faire élire alors qu'il n'est pas lavé de tout soupçon. Vous voulez nous faire voter pour des volzirs, des meurtriers et des violeurs ? On comprend que plus de la moitié des électeurs ont refusé ce simulacre de démocratie !
Dans une démocratie normale et digne de ce nom le politicien démissionne. Au Sénégal ils vous emmerdent et font ce qu'ils veulent avec la bénédiction des magistrats.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
22 Commentaires
Allons-y Rékk
En Septembre, 2022 (08:00 AM)Allons-y rékk . Il fallait voter avec notre khél pas avec notre khol comme a dit l'autre
Fallait voter avec notre raison mais pas avec notre haine de Macky qui a été fabriquée et amplifiée par cette opposition
Ils nous ont manipulé et menti du début à la fin
Reply_author
En Septembre, 2022 (11:19 AM)Linda Mujer
En Septembre, 2022 (23:53 PM)Saliou Ndiaye
En Septembre, 2022 (00:27 AM)sacre coeur 1 est devenu presque un taudit alors que ce quartier fut un des plus beaux quartiers de dakar.
grande gueule et nullard,nous habitants authentiques des sicaps nous nous connaisons.
Hé!
En Septembre, 2022 (05:25 AM)Miser T
En Septembre, 2022 (06:46 AM)Sonko est entrain de se faire piéger car le comportement de ces grandes gueules que sont Barthélémy Diaz Ahmet Aidara et Guy Marie Sagna va amener la majorité des sénégalais à se dire que cette opposition est immature et serait incapable de diriger le pays par conséquent il serait peut être préférable de garder le pouvoir actuel plutôt que de confier le destin du pays à des implusifs qui n'ont aucun programme si ce n'est dégage de la que je m'y mette. Il n'y a aucune cohérence programmatique entre les gens de cette coalition. Le seul sujet sur lequel il s'entendent c'est non à un troisième mandat.
Sonko devrait prendre son courage et se démarquer de ces activistes immatures s'il veut un jour devenir président.
Le pouvoir va jouer à fond le registre de la provocation avec pour objectif de faire de l'assemblée un champs de bataille où les activistes vont réagir avec violence au point de dégoûter la majorité de la population et les amener à regretter d'avoir voté pour ces gens.
Reply_author
En Septembre, 2022 (12:21 PM)Guelewar
En Septembre, 2022 (06:46 AM)Affiches Barthélémy
En Septembre, 2022 (07:51 AM)il nous bombarde et nous fatigue avec ses photos géantes pour faire sa propre publicité. Cet argent aurait pu servir à faire enlever les eaux puantes qui ont envahies Dakar
Mais je découvre avec beaucoup de plaisir un certain Babacar Mbengue Maire de Hann. Lui c'est une valeur sûre. Il faut lui confier rapidement la Mairie de Dakar et mettre Barth et sa bande en hors état de nuire. Dakar capitale du Sénégal ne peut pas laisser des détraqués ternir son image.
Reply_author
En Septembre, 2022 (11:02 AM)Neddokobandum
En Septembre, 2022 (08:35 AM)Latyr
En Septembre, 2022 (10:03 AM)Khassaneté à la radio, Babacar Touré, Directeur du CNRA a du boulot !
Rédigé le Samedi 15 Février 2014 à 14:33 | Lu 1155 fois | 2 commentaire(s)
Tout est parti d'un article signé Serigne Saliou Guèye et paru dans Le Témoin N°1152 dans lequel l'auteur dénonce les "dérapages médiatiques" du groupe de presse de Bougane Guèye Dany. Le journaliste déplore le fait que la Sen-Tv soit "transformée en une tribune de louanges et d’encensement adressés au patron du groupe, Bougane Guèye Dany, au politicien Malick Gackou, au chanteur Waly Seck et aux charlatans fantoches Selbé Ndom et Idrissa Ndiaye". Serigne Saliou Guèye s'en est aussi pris aux "thuriféraires de Zik-Fm qui passent tout leur temps à louer les bienfaits de leur patron, Bougane. Parfois même, on se croit dans une cour royale où les valets pensent que leur vie et leur survie sont assujetties au déluge de dithyrambes qu’ils font pleuvoir sur leur mentor-bienfaiteur [Bougane Guèye]".
Cet article a mis les agents de D-Média dans une colère noire. Et, c'est bien sûr Ahmed Aïdara et Mamadou Mansour Diop, qui ont particulièrement été pointés du doigt par Serigne Saliou Guèye pour leur "manque de professionnalisme et leurs dérapages discursifs", qui ont porté la réplique. Et ils n'ont pas du tout raté leur cible. Serigne Saliou Guèye a été traité de tous les noms d'oiseaux et l'hebdomadaire Le Témoin "déchiré" lors de l'émission Teuss de ce jeudi 13 février 2014. En résumé, ils ont décoché des flèches empoisonnées en direction de leur nouvel ennemi.
Vérité
En Septembre, 2022 (10:04 AM)Vraiment les responsables de benno à dakar devraient avoir honte, ils n'ont rien fait de positif pour gagner.
Ils devraient tous être sanctionnés.
Ce type ne fera rien de bon à dakar, il va foutre rien que le bordel, des histoires à la con durant 5 ans
Maire Des Abrutis
En Septembre, 2022 (10:20 AM)2 h d'emission et rien de concret à part son arrogance et ses limites intellectuelles .
je ne sais même pas comment cela a pu arrivé. Même les texte de loi , c'est lui qui est le plus apte a les expliquer . Pauvre pays
Dans une démocratie normale et digne de ce nom le politicien démissionne. Au Sénégal ils vous emmerdent et font ce qu'ils veulent avec la bénédiction des magistrats.
Participer à la Discussion