C’est officiel ! L’actrice Betty de la série "Pod et Marichou" est désormais Mme Ndiaye.
Elle a dit oui au frère de l’homme d’affaires Aziz Ndiaye, Baye Alé Ndiaye.
L’union sacrée a été célébrée aujourd’hui, en présence de quelques célébrités et proches de la famille.
Elle devient ainsi la deuxième femme du promoteur de lutte Baye Alé Ndiaye.
@pulsesenegal #PulseSenegal ? son original - Tarba Mbaye The Best????????
9 Commentaires
Ça fait toujours atrocement mal au cœur quand ton mari épouse une autre femme, malgré tout ce qu’il pourra raconter c’est comme s’il disait « tu ne me suffis pas », c’est horriblement douloureux… mais c’est halal … c’est légal … et AlhamdouliLLAH quoiqu’il arrive ! Je préfère 1000 milliards de fois un mari qui prend une seconde épouse en toute licéité plutôt qu’un homme marié qui dokhaane haramement gauche/droite, se souillant lui-même, un homme marié qui commet l’adultère c’est un homme qui s’achète un ticket pour l’enfer . Même si c’est douloureux, il est bien plus préférable de partager son mari avec une ou des co-épouses que de le voir donner sa vie sans mariage à une femme dévergondée …
Yaako Oh !
En Juillet, 2024 (21:47 PM)Et quand ton mari prend une nouvelle épouse pendant que toi tu es encore « jeune » tu peux encore rester dans la course, lol
Parce qu’il y a des saligauds d’hommasses hyper méchants, hyper égoïstes, des sales ingrats qui attendent que tu sois ménopausée défraîchie desséchée décollée décousue décoiffée décalée pour épouser une nouvelle femme qui a la moitié de ton âge et qui se déclenche dès que monsieur prononce son prénom … toi tu nécessites plus de travail en amont donc inévitablement il switch vers la meuf prête-à-démarrer à la seconde … sérieusement c’est dégueulasse … Ça fait mal … Mais c’est mieux que le mari adultère eumbeuleur domaram …
Réponse à Reply_author De 22h
En Juillet, 2024 (03:50 AM)Reply_author
En Juillet, 2024 (11:03 AM)Reply_author
En Juillet, 2024 (23:51 PM)Yewi len grandsss yiiii ...... l americain ancien Dg Beye du Port se pointait chaque matin au point e voir sa seconde, la première avait porte plainte à Atlanta..... Diadieuf Diomaye
Reply_author
En Juillet, 2024 (10:30 AM)Suuy
En Juillet, 2024 (23:08 PM)Reply_author
En Juillet, 2024 (07:59 AM)Reply_author
En Juillet, 2024 (15:49 PM)C’est le cas au Sénégal en particulier, pays où la mentalité chez l’écrasante majorité des femmes n’est pas de réussir « par soi-même » mais plutôt de trouver l’escalier « déjà accompli » ou « prometteur » qu’elle va emprunter pour accéder à un échelon économique social équivalent ou supérieur à la sienne.
L’autre mentalité atroce des femmes noires et Sénégalaises plus précisément qui participent à perpétuer la polygamie c’est que la Sénégalaise aime le sentiment d’avoir terrassé une autre femme en attirant le mari de cette femme ! Il y a des hommes célibataires en pagaille mais je ne connais aucune Sénégalaise qui va repousser un homme au motif qu’il est déjà marié ! Au contraire, le statut d’homme marié va flatter la femme célibataire, ça lui donne le sentiment d’avoir des qualités et aptitudes que l’épouse du type ne possède pas … La femme célibataire Sénégalaise, jalouse par nature, envieuse par nature pour l’écrasante majorité, se nourrit du sentiment de dominer l’épouse légitime, elle se nourrit de croire que l’homme s’est détourné de la 1ere parce que c’est elle qui détiendrait tout ce à quoi il aspire, qu’elle est sa nouvelle raison de vivre ! La femme célibataire est beaucoup trop bête pour se rendre compte que l’homme déplace cet intérêt au gré de ses rencontres avec d’autres femmes, hier c’était la 1ère épouse, aujourd’hui c’est elle l’objet du désir, elle n’est strictement pas à l’abri que demain l’homme désire une nouvelle femme et la désigne comme sa raison de vivre …
Car l’homme confond presque toujours désir et amour … Le musulman parmi ces hommes bénéficie de la liberté d’épouser cette femme qu’il désire et dont il pense être amoureux, une fois le désir essoufflé l’amour peut se confirmer comme l’homme peut se rendre compte qu’il avait juste envie de la découvrir mais qu’il n’ya rien d’autre …
Lorsque les femmes se construiront elles-mêmes des limites morales éthiques personnelles qu’elles s’engageront à ne jamais franchir, vous verrez que la polygamie sera une exception ! Moi-même je suis né dans un pays où une ethnie oú les femmes même les plus pauvres n’imaginent pas une seule seconde se retrouver dans un foyer polygame, jamais de leur vie !
Les femmes noires sont des cas, le niveau d’éducation ne change même pas leur mentalité et leur façon de vivre … les hommes ne sont pas en tort d’en épouser lorsqu’elles excercent leur fitna sur eux !
Reply_author
En Juillet, 2024 (03:02 AM)Et sachez que ce n’est pas une mode récente, ça a toujours existé, que chacun regarde ses grands-pères et arrières-grands-pères l’écrasante majorité étaient en polygamie. La nouveauté aujourd’hui c’est qu’un homme politique sénégalais, président de surcroît ou Premier Ministre, l’assume pleinement publiquement sans sourciller.
Personnellement je n’ai rien contre la polygamie lorsque les lois qui la régissent sont scrupuleusement respectées !
Md
En Juillet, 2024 (00:54 AM)La femme sénégalaise refuse la polygamie par égoïsme et égocentrisme.
Tu dépends presque à 100% de l'homme, que tu ne veux pas partager parce qu'il te donne tout, même le prix du pagne que tu portes. Aucune autonomie.
Quand on me donne tout, je ne veux rien partager. Logique égoïste.
Elle te dira alors qu'elle est la mère de ses enfants. Qu'elle s'est sacrifié pour son mari et ses enfants.
Mais qui lui a demandé de faire ces sacrifices ? Aucun homme ne demande l'impossible à sa femme.
Ce sont prétextes fallacieux et égoïstes.
Adada
En Juillet, 2024 (06:49 AM)Si vous êtes véridiques demandez à la Justice de cadrer la polygamie pour qu'elle se fasse dans les règles de l' Islam. Ça me paraît même nécessaire aujourd'hui car beaucoup ne craignent plus l'injustice ou ne craignent plus Allah
La réalité est qu'au Sénégal la polygamie appliquée est plus un ada qu'une pratique religieuse.
C'est pourquoi elle crée beaucoup d'injustice.
Je crains que cette polygamie fasse l'objet de beaucoup de tord aux hommes lors du jugement dernier car vous rendrez compte pour cela insh Allah... il y a une mise en garde claire dans le Coran que beaucoup négligent helas
Beaucoup de sénégalaises ne savent même pas le ba-ba de leur religion. Même quand elles prient, leur cœur ne prie pas. Ou elles ne comprennent pas grand chose de leur religion.
La faute aux parents. C'est l'éducation religieuse qui fait souvent défaut. Et nos réseaux sociaux n'arrangent pas les choses. Ça les abrutit davantage
Adada
En Juillet, 2024 (07:01 AM)Ton discours est hypocrite.
La réalité est qu'au Sénégal la polygamie appliquée est plus un ada qu'une pratique religieuse. Pourquoi se cacher derrière la religion. Attention l'hypocrisie est un gros péché et Dieu sait parfaitement ce qu'il y a dans les intentions, les cœurs..
C'est plus un Ada c'est pourquoi elle crée beaucoup d'injustice. Et c'est de ça dont les femmes ne veulent pas.
En plus tous les hommes ne sont pas polygames. Toutes les femmes ne supportent pas ça aussi té Yallah tegoul keneu lou mou atanoul. C'est pas une norme ni un farata religieux je te rappelle. A bien lire le Coran ça paraît même être exceptionnel
Les gars je crains que cette polygamie fasse l'objet de beaucoup de tord aux hommes lors du jugement dernier car tous rendront compte pour cela insh Allah... il y a une mise en garde claire dans le Coran que beaucoup négligent helas "si vous craignez d'être injuste..."
Kiliftef dafa diss so lene khamone...dou ay thiakhane
Les maris comme les parents rendront compte sur leur Kiliftef car jabar comme jaboot denkané la...
Qu' Allah nous guide
Hum
En Juillet, 2024 (08:30 AM)Bénédicte
En Juillet, 2024 (11:37 AM)Participer à la Discussion