
Les marchands ambulants déguerpis au marché Ocass de Touba ont tenté de paralyser les activités commerciales en jetant des pierres. Ils se sont opposés à l'ouverture des cantines des commerçants en règle.
Mais les policiers sont intervenus pour disperser les marchands ambulants à coups de grenades lacrymogènes. Les limiers ont, également, procédé à des interpellations.
Pour rappel, les Baye Faal étaient retournés au marché Ocass de Touba pour déguerpir à nouveau les occupants illégaux de la voie publique. En réaction, ces commerçants ont tenté d'empêcher leurs collègues à d’ouvrir leurs places. Seneweb suit cette affaire !
7 Commentaires
Karim$
En Mars, 2023 (13:22 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:26 PM)DARRA AMOUL LOUDOUL YALLA.
Touba
En Mars, 2023 (13:10 PM)Bouki
En Mars, 2023 (13:27 PM)C'est une réalité il n'est pas en mesure et c'est ce qui explique tour les instabilités qu'on note ces derniers jours dans cette ville sainte et bientôt il y aura des Morts. Les Bayes falls ne peuvent pas amenés de l'ordre dans cette ville car étant eux mêmes dans la désordre.
Karim$
En Mars, 2023 (13:33 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:40 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:48 PM)Oui c'est normal de libérer la voie publique, mais ce serait mieux construire un lieu de recasement avans de les déloger et laisser errer dans la rue.
C'est du charrue avant les bœufs
La stabilité reviendra automatiquement.
Je vous ai toujours dit que la Justice sera lallumette qui brulera ce pays
Participer à la Discussion