Le centre d’incubation Mohammed Bin Zayed verra le jour dans 18 mois, au cœur de Mermoz, avec un budget de plus de 17 milliards de nos francs. Le projet est financé à 70% par le fonds Khalifa pour le développement à l’initiative du Prince héritier d’Abu Dhabi Son Excellence Mohammed ben Zayed ben Sultan. En présence du ministre Oumar Samba Ba, les travaux dudit centre ont été lancés ce lundi 14 février 2022. Ce nouveau bijou va être une plateforme au service de l’entrepreneuriat. En effet, selon le délégué Général de la DER, Pape Amadou Sarr, « le monde de l’entrepreneuriat peut s’attendre à avoir un espace qui lui est dédié ».
À terme, l’immeuble va abriter des séances d’incubation et d’accélération mais aussi des conférences, des rencontres. Comme son nom l’indique, ce centre d’innovation mettra à la disposition des entrepreneurs les derniers outils en lien avec la réalité virtuelle.
8 Commentaires
Reply_author
En Février, 2022 (19:31 PM)Drh Voisin Observateur
En Février, 2022 (22:51 PM)Mécontent
En Février, 2022 (16:14 PM)Amala
En Février, 2022 (16:26 PM)On est entrain de déchiqueter le pays en morceau et de le vendre aux étrangers. Parce que tous ces investissements d'étrangers ne sont pas gratuits et seront retribués en nature par des matières premières, des terres cultivables, de la main d'oeuvre à bas prix etc.
Wakh Deug
En Février, 2022 (17:46 PM)Participer à la Discussion