Auchan Sénégal œuvre pour la réussite du Gamou à Médina Baye. L’entreprise a dépêché, hier, une délégation qui a apporté sa contribution à la réussite de l’organisation de cet événement religieux. La délégation a été reçue par le khalife de Médina Baye Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass. Ce dernier leur a réservé un accueil chaleureux et fraternel. Les émissaires de la grande chaîne de distribution ont profité de l’entretien pour recueillir des prières auprès du guide religieux.
Le khalife de Médina Baye a magnifié cet acte de considération. Il s’est d’ailleurs engagé à soutenir toutes les initiatives que Auchan entreprendra au bénéfice des Sénégalais et de l’économie nationale. Auchan Sénégal n’est pas à sa première action de portée sociale à l’occasion du Gamou de Médina Baye. « Nous sommes à la 6ème édition consécutive pour apporter notre modeste contribution à la célébration du Maouloud. Nous sommes une entreprise qui emploie 2300 Sénégalais. Nous sommes dans le social, la réfection des centres de santé, des écoles », a souligné Mouhamadou Moustapha Mangane, du service approvisionnement logistique d’Auchan Sénégal.
L’entreprise va poursuivre son installation dans les centres urbains de l’intérieur. La Direction Générale a pris la décision d’ouvrir la succursale à Kaolack, au mois d’octobre prochain.
2 Commentaires
Reumbeung
En Septembre, 2023 (09:26 AM)... mais il faut bourrer les ... "bouches" afin d'éviter des conneries.
Participer à la Discussion