Une quantité de 5000 tonnes d'oignons a été déchargée au Port autonome de Dakar. Ce stock sera acheminé incessamment à Touba pour renforcer le dispositif d'approvisionnement du marché durant la période du grand Magal.
L'information a été livrée à Seneweb par le chef du Service régional du commerce de Diourbel. Selon le commissaire aux Enquêtes économiques Adama Ndiaye, cette quantité d'oignons va permettre d'assurer l'approvisionnement correctement du marché.
Regarder les images de la quantité d'oignons destinée à Touba
6 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2022 (15:27 PM)Le deuxième groupe est composé de fous qui se disent disciplines où talibés. Ils consacrent l'essentiel de leurs revenus à entretenir la belle vie des marabouts et leur permettre d'épouser plusieurs femmes mondaines. Les marabouts leur ont fait croire que le meilleur d'entre eux est celui qui donne le plus d'argent au marabouts.
Pourtant des exemples de personnes qui donnaient beaucoup d'argent et par la suite sont redevenus pauvres ne manquent pas. Quand le talibés redevient pauvre ou est frappé d'incapacité physique ou financière suite à une maladie , à l'âge ou à la retraite, le marabout le declassifie et ne lui accorde plus d'importance, il perd la priorité qu'il avait dans les audiences avec le marabout.
L'exemple de cheikh amar et tant d'autres ne servent pas à réveiller ces moutons endoctrinés.
Reply_author
En Septembre, 2022 (16:01 PM)Respect
En Septembre, 2022 (14:23 PM)Dikha
En Septembre, 2022 (19:59 PM)Participer à la Discussion