Dimanche 29 Septembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Hélène Tine égrène les critères déterminants au concours Miss Sénégal

Single Post
Hélène Tine égrène les critères déterminants au concours Miss Sénégal
L’ancienne députée, Hélène Tine s’est félicitée de l’organisation de l’édition 2024 du concours Miss Sénégal. Elle a bien noté les innovations apportées à ce concours qui a vu le sacre de Mame Fama Gaye.


« Je voudrais rendre grâce à Dieu de pouvoir être à cette soirée qui nous a amenés au sacre de la  fille la plus belle du Sénégal, » a-t-elle déclaré, soulignant l'importance de cette célébration nationale après 3 ans de pause. ??Présidente du comité d'éthique de l'événement, Hélène Tine a mis en avant deux innovations majeures de cette édition. La première, c’est la création du comité d'éthique, un organe mis en place pour garantir le respect des droits des candidates et de l'organisation.
 
« Nous avons travaillé avec le comité Miss Sénégal pour que tout se passe bien et que nous puissions relever le défi », a-t-elle affirmé.
 
La deuxième innovation concerne la promotion du naturel et des valeurs traditionnelles sénégalaises. « Toutes les Miss doivent avoir un teint naturel, sans tatouage, reflétant les valeurs de la femme sénégalaise », a-t-elle précisé.??

Éducation et Autonomisation??

Un autre critère important qui a été mis en avant pour cette édition est le niveau d'éducation des candidates. « Il faut au minimum le niveau du bac, » a expliqué Hélène Tine, en indiquant ainsi l'importance d'avoir des candidates non seulement belles mais aussi bien éduquées.??

Elle a également mentionné l'utilisation de matériaux locaux dans le cadre de la thématique de l'autonomisation des femmes, un aspect soutenu par plusieurs ministères.??En définitive, Hélène Tine a salué les efforts de la présidente du comité Miss Sénégal, Aminata Badiane qui a surmonté des obstacles pour poursuivre l’organisation de ce concours de beauté. « Je félicite Aminata Badiane d'avoir relevé le défi pour reprendre le dessus sur tous les problèmes qu'elle a rencontrés, » a-t-elle, conclu.



2 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2024 (21:07 PM)
    Copier les toubib même dans ce qu’ils ont de plus nauséabond.Je ne vois aucun intérêt à exposer le corps des filles et surtout de les juger. Je trouve cela bête et debile.En plus cette miss est moche avec ses grosses dents.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2024 (21:53 PM)
    la sérerisation et la diolatisation du Sénégal à marches forcées se poursuit . Ngiaw , les wolofs qui voulait se débarrasser de Macky par simple haine ethnique ont eu pour leurs comptes
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email