
En marge de la visite du Premier ministre Ousmane Sonko a Touba, ce mercredi 21 août, le ministre de l'Urbanisme et de l'Hygiène publique, Moussa Balla Fofana, a fait une grande annonce. À l'issue de l'entretien entre le PM et le khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké auquel il a assisté, le ministre a dévoilé aux journalistes son projet de logements sociaux pour la ville sainte.
«Avec mon secrétaire d'État Momar Talla Ndao, on est en train de mettre en place un programme de logements sociaux à Touba. L'objectif est de faciliter l'accès au logement aux populations de Touba. On va créer une nouvelle ville à Touba symbole d'un projet de rurbanisation (processus d'urbanisation rampante de l'espace rural, NDLR)», a confié le ministre Fofana.
7 Commentaires
Sene
En Août, 2024 (21:54 PM)Reply_author
En Août, 2024 (23:45 PM)Reply_author
En Août, 2024 (06:26 AM)Si vous êtes devant le Khalif, vous ne faites que mentir et des promesses.
Faut déjà commencer à régler le problème de logement à Dakar et essayer de redresser des sociétés comme la Sicap et la Sn Hlm.
Ces sociétés sont complètement en faillite rien ne fonctionne et il essaye de dire ils vendent des logements haut standing de merdre avec des prix exorbitant.
Les gens cherchent seulement à se loger avec des prix accessibles.
Queen Bizz
En Août, 2024 (22:10 PM)Reply_author
En Août, 2024 (02:34 AM)Seul les régimes d'avant Ablaye maudit Wade ont équilibré le Sénégal.
Ces nouveaux n'ont qu'à faire doucement avec ces magiciens.
Le Senegal
En Août, 2024 (23:18 PM)Il faut essayer de regler les programmes qui sont déjà en cours pour resoudre le déficit à Dakar.
Le Vrai
En Août, 2024 (23:48 PM)Le Vrai.
Abou
En Août, 2024 (09:44 AM)Vous marchez sur les pas de vos prédécesseurs si ce n'est pire.
Participer à la Discussion