Le directeur de la Sécurité publique (DSP) de la police nationale, le commissaire divisionnaire Ibrahima Diop, a présidé ce jeudi la cérémonie d'installation du nouveau commissaire de Mbacké. Le précédent chef de service du commissariat urbain de Koungheul, Alioune Fall, a remplacé Salif Camara. Ce dernier a été promu à une nouvelle fonction par sa hiérarchie.
Les populations de Mbacké commune ont exprimé leur satisfaction au commissaire sortant. Les représentants des foyers religieux, les chefs de quartier, les imams, les charretiers et chauffeurs, l'association des conducteurs de moto-Jakarta, entre autres, ont rendu hommage au désormais ex-policier en chef de Mbacké.
Les locaux du commissariat urbain local ont été entièrement réfectionnés et équipés en matériel. Les populations ont magnifié les efforts consentis par le commissaire sortant pour réussir ce pari.
Dans son discours, le commissaire Salif Camara a adressé ses remerciements aux populations, à sa hiérarchie, dont le ministre de l'Intérieur, le directeur général de la police, son adjoint et le directeur de la Sécurité publique. Il invite les populations à collaborer toujours avec le nouveau chef de service Alioune Fall, avant de lui souhaiter une réussite dans sa nouvelle mission.
Le nouveau patron de la police de Mbacké compte suivre les pas de son prédécesseur. Le commissaire Alioune Fall dit ouvrir ses portes à tout le monde pour une franchise collaboration.
1 Commentaires
Participer à la Discussion