Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Moustapha Ba : Ses proches exigent la remise de son corps

Single Post
Moustapha Ba : Ses proches exigent la remise de son corps


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2024 (15:34 PM)
    Bientôt le brillant professeur Madior nous dira que la mort de Moustapha Ba est couverte par l'amnistie.
    Top Banner
    • Auteur

      @ 15:46 Pm

      En Novembre, 2024 (16:12 PM)
      La défaite de certains leur fait encore très mal.

      Le concours pour être entrer a l’ENA puis aller aux impôts, il est tres peu probable que toi ou un même un membre de ta famille ait le quotient intellectuel pour le passer.

      En plus de ça, ces “djoutiman” sont aujourd’hui ton président et ton premier ministre, alors que dans ta vie de raté, tu ne seras même jamais ministre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2024 (16:18 PM)
      Si au Sénégal dans tous les cas de criminalité les proches pouvaient exiger le corps pour empêcher que les enquêtes se fassent correctement ce serait la jungle un pays sans lois. Je comprends pas cette demande sachant qu'ils n'ont pas le droit ni le pouvoir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2024 (17:59 PM)
      Compliqué même pour vous il y a quelques jours. Priez intensément plutôt pour le repos paisible de son âme .
    Top Banner
  2. Auteur

    En Novembre, 2024 (15:52 PM)
    Prions pour Moustapha Ba. Respectons la douleur de la famille. Partageons son deuil Mais disons la vérité et respectons les règles: @ lorsqu’une procédure judiciaire est en cours, aucun Sénégalais en dehors d’un magistrat dûment habilité, n’est en mesure d!exiger illégalement que la procédure soit entravée, interrompue ou abandonnée ”

    Si on rentre dans ça , autant dire qu’il n’y a plus de justice au Sénégal, et peut être même qu’il n’y a plus de Senegal.

    Wakh deugg neuk da fa gnou war.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (16:06 PM)
    Le Sénégal est vraiment un pays bizarre. Un homme décède dans des conditions louches et la famille qui devait monter au créneau pour exiger que la lumière soit faite est entrain d’exiger le corps sans donner le temps aux enquêteur de trouver la vérité.



    Ces gens n’ont aucun respect pour la mémoire de cet homme. Fi dal, kou deh ya perte. Même si on t’assassine, tes proches seront les premiers à mettre des bâtons dans la roue de la justice.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djey

    En Novembre, 2024 (16:09 PM)
    La mort est naturelle personne ne l’a tuer vous pensez a qui amadou Ba macky sall Fmi banque mondiale sa famille a qui profite le crime? Vraiment rendez le corps a la famille c’est deja douloureux si vous voulez vous donnez bonne conscience c’est peine perdu. A quoi jou le procureur ? On a sali ce messieurs sans emmener aucune preuve il pourra jamais plus se défendre et la vous nous dites que vous voulez faire la lumière sur quoi? Apres vous allez poursuivre qui vous êtes pathétique
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2024 (17:10 PM)
      Il a été tuer par des mots blessants prononcé par un homme qui a marché sur des cadavres pour accéder au pouvoir et qui continue de commettre des meurtres. Mais son jour arrivera. Yague ba woul daara
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (16:12 PM)
    N'est pas que son epouse etait avec lui en France? Beaucoup de questions qui meritent d'etre eclairees a sa famille alors ils doivent etre patients et savoir tout ce qui se cache derrière la mort de Mr ba. Que jannah firdawsi soit sa denture eternelle. Courage a la famille et au peuple Senegalais
    Top Banner
    Auteur

    C Est Grave

    En Novembre, 2024 (16:16 PM)
    Vraimenent Sonko est dans sa logique de vouloir humulier tous les peuls, comme il pensait que Macky sall a la haine pour les personnes de nom Djola.

    Maintenant il y a une bonne partie de la population qui aiment sonko parce qu elle partage la meme haine



    Il faut rediviser ce pays casamance, Fouta (inclue fuladu), le walo et la zone serer parce que ca ne peut pas continuer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (16:17 PM)
    Voilà des mois , à chaque fois qu'un accident de la circulation occasionnait des morts , je vous dis que le pire reste à venir . Eh bien, il est presque arrivé car cette affaire Moustapha Ba risque d'entrainer une réaction très violente de l'armée qui commence à en avoir marre le pays entre les mains de deux stagiaires qui veulent en faire leur jouet .

    Pour la présente affaire , il faut tout faire pour faire au peuple que Moustapha a été assassiné car il allait dévoiler la vérité sur le maquillage des chiffres sont parlait SONKO. Malheureusement cette stratégie va se tourner contre SONKO et ses moutons pour les raisons suivantes :

    1. A ce jour , les chiffres annoncés par SONKO n'ont pas été certifiés par La Cour des comptes pour être confirmés par Moustapha

    2. Si Moustapha devait confirmer SONKO, il le ferait sur le sol national avant de quitter pour la France

    3. Moustapha a eu un temps suffisamment long pour se prononcer sur cette affaire et ne l'a pas fait

    4. le Gouvernement SONKO/MACKY a attendu le retour de la dépouille pour demander une autopsie ,alors que celle-ci aurait pu être faite en France par une équipe mixte de médecins français et sénégalais ce qui la rendrait crédible .



    Enfin, retenez bien ce que je vous dis : cette affaire sonne la fin du régime SONKO/Diomaye , malheureusement avec beaucoup de morts
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2024 (17:09 PM)
      16:55 je me cache pas et je suis prêt à rendre publiques mes coordonnées , mais ne changera rien à la suite des évènements . C'est fini pour SONKO/Diomaye
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (16:40 PM)
    Ceux qui réclame le corps ne sont pas si proches, ce sont des gens qui veulent sucer . Sa famille c'est sa fille qui a demandé l'autopsie
    {comment_ads}
    Auteur

    Diable Pasteef

    En Novembre, 2024 (17:19 PM)
    Pasteef via le procureur veut utiliser le corps de Moustapha Ba pour nous faire croire qu'il a été tué pour qu'il se taise sur l'affaire des comptes falsifiés. C'est juste pour essayer de duper les gens puisque qu'ils n'ont aucune solution face à la vie chère qui est le premier adversaire de Sonko. Il n'a ni réponse ni compétence face à ce problème donc il va dire aux sénégalais que macky et autres avaient falsifiés les comptes .Et comme le sénégalais moyen est incrédule ça peut marcher sur certains. Mais cela ne marchera pas pour tout le monde. Voilà pourquoi Sonko ne pouvait attendre la validation de la cour des comptes qui n'arrivera qu'après les élections. Les pasteefiens n'ont aucune compassion pour Moustapha Ba tout ce qu'ils cherchent à travers cet affaire, c'est de renforcer auprès de l'opinion sénégalaise l'idée que la vie dure des sénégalais aujourd'hui n'est le fruit que des manquements du précédent régime et maintenant il tue un des leurs pour le faire taire. Si vous avez remarqué ils ont déjà commencé sur les réseaux sociaux. C'est que l'état cherche.Sonko a vraiment peur de l'opinion par rapport à la vie chère . C'est dans cette même logique qu'il se renie et recrute à tout va tout en faisant mine de ne pas les inviter. Ces gens sont diaboliques et sont prêts à tout pour le pouvoir. Je suis persuadé que c'est eux au début qui ont émis des doutes sur la mort de Moustapha Ba en se faisant passer pour des membres de sa famille puis utilise le procureur qui annonce une enquête pour arroser tout cela, histoire de gagner du temps d'ici le 17.Mec on te connais tu ne trompes que tes suiveurs certes nombreux mais la force des cons c'est leur nombre.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email