Le chanteur sénégalais Ouza Diallo, connu pour son franc-parler, a brisé le silence après l'annonce de la non-candidature du président Macky Sall.
Selon l'artiste, le président a tenu parole comme il lui avait promis il y a longtemps. Ouza estime que ce choix est venu à son heure et le pays a besoin de paix et de stabilité.
Par ailleurs, il n'a pas manqué de donner son point de vue sur la démarche de l'opposition. Ouza demande aux opposants, plus précisément au leader du parti Pastef Ousmane Sonko de revoir sa manière de faire, vu que le troisième mandat n'est plus un débat dans le paysage politique.
Dans un entretien exclusif avec Seneweb, le chanteur est revenu sur sa discussion avec Macky Sall, son avis sur Ousmane Sonko et autres sujets.
5 Commentaires
Poseidon Badji
En Juillet, 2023 (22:40 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (23:06 PM)Le Marionnettiste
En Juillet, 2023 (07:17 AM)K11
En Juillet, 2023 (23:46 PM)Le Sénégal à 70% de jeunes de moins de 25 ans A quel cible l' artiste fossilisé s' adresse
Jeunesse de mon pays n' zcceptez plus que des fossiles continuent à vivre sur vos dos au pris de vos misères.Prenez vos responsabilités après 63 ans de soumission au système : PS PDS Réwmi de Idrissa APR, et autres dérivés
Xeme
En Juillet, 2023 (00:44 AM)Et bizarrement des idiots Comme Mamadou Lamine Massaly ne comprennent toujours pas. Et les trolls et fanatisés... oh ! j'ai vraiment pitié d'eux. Comment un être humain doté d'un cerveau peut il autant être une serpillière ?
Participer à la Discussion