Le Programme de modernisation des villes du Sénégal (Promovilles) ne ménage aucun effort pour « changer le visage » des villes et communes du pays. En effet, il a déclenché plusieurs chantiers à travers le pays au profit des populations. Des chantiers dont un est en cours de réalisation à Foundiougne. Il s’agit des travaux de voirie que la coordonnatrice nationale du Promovilles a visité, ce jeudi 25 mai, en compagnie du préfet de Foundiougne et le 2e adjoint au maire de ladite localité.
Dans la ville de Foundiougne, les travaux consistent à réaliser 3 tronçons routiers d’un linéaire total de 1,7 kilomètre pour un coût global de 817 millions de francs Cfa. Ici, les travaux ont noté un taux d’exécution estimé à 45%. Un niveau jugé satisfaisant par Mme Astou Diokhané Sow, coordonnatrice nationale du Promovilles.
Cette réalisation a été également appréciée par les sieurs Ousseynou Mbaye, préfet du département de Foundiougne, et Ousmane Dione, 2e adjoint au maire de Foundiougne, qui ont tous pris part à la visite.
1 Commentaires
F.s.s
En Mai, 2023 (08:43 AM)Reply_author
En Mai, 2023 (10:42 AM)Reply_author
En Mai, 2023 (23:08 PM)Participer à la Discussion