Près de 70 personnes, arrêtées lundi à Abidjan avec l'ex-président, ont été libérées aujourd'hui, a annoncé le gouvernement du président Alassane Ouattara à la télévision ivoirienne.
Un total de "120 personnes environ", membres de la famille de Laurent Gbagbo et employés de maison, avaient été arrêtées avec M. Gbagbo à sa résidence et amenées au Golf hôtel, QG de M. Ouattara, a déclaré le ministre de la Justice Jeannot Ahoussou Kouadio sur la chaîne TCI.
2 Commentaires
Nono
En Avril, 2011 (03:44 AM)Kesako
En Avril, 2011 (11:57 AM)Et pour ce qui nous concerne sur le continent Africain, aucun Etat, aucun organisme, n'a condamné l'intervention ou l'implication non pas de l'Onuci, mais de la France, pour mettre un terme à l'ursurpation de pouvoir par Gbagbo!
Je voudrais ici prendre le pari qu'avant 2 mois, Gbagbo Laurent, sera oublié et tombera dans les poubelles de l'Histoire, et que lorsque l'on parlera à nouveau de la Civ, ce sera pour consulter la liste du Gouvernement d'Union nationale, dont Ado parlait déjà dans sa campagne électorale, et de l'immense chantier, de son programme de gouvernement qui est vrai abécédaire, planifié, chiffré, détaillé, pour tous les investissements qu'il prévoit pour les 5 prochaines années!
On a sur certaines Tv des femmes heureuses qui marchaient remerciant l'Onu et la France, les écoles seront réouvertes des le 26 avril, les fonctionaires et les banques rouvrant dés next week!
Moralité: personne n'est indispensable pas plus Gbagbo que Ouattara!
Dieu bénisse l'Afrique!
Participer à la Discussion