Sur sa page Facebook, l’activiste franco-béninois Kemi Seba a annoncé son arrestation par la police malienne ce jeudi 12 septembre 2019, à l’aéroport International Président Modibo Keita.
Depuis quelques heures le leader de l’ONG Urgences panafricanistes Kemi Seba n’est plus libre de ses mouvements. Au Mali, pour l’une de ses activités entrant dans le cadre de la lute pour l’autodétermination de l’Afrique, le franco-béninois Kemi Seba a été mis aux arrêts par la police malienne à l’aéroport l’aéroport International Président Modibo Keita. Ce, en dépit de tous les contrôles d’usage auxquels il serait soumis.
« Venu depuis Cotonou (son vol a atterrit à 14:45), dans le cadre de la mobilisation contre l’élargissement du franc Cfa, Kemi SEBA à sa descente de l’avion et après avoir effectué tous les contrôles d’usages vient de se faire arrêter par la police malienne », Peut-on lire sur la page facebook de Kemi Seba.
5 Commentaires
Justice
En Septembre, 2019 (16:29 PM)Enough is Enough, by the way, who is funding this guy's activities?
Ask Ousman Sonko and Guy M. Sagna they are all bunch of terrorists funded ass holes.
Jerry Jefati Shering Touba Khadimou Rasoul.
As Des As
En Septembre, 2019 (20:08 PM)Pas De Journalistes
En Septembre, 2019 (20:30 PM)Nianthio
En Septembre, 2019 (22:45 PM)1- Qu'il aille au Bénin dire à ses parents d'arrêter d'arnaquer des gens sur les colis.
2- Qu'il scie la branche sur laquelle il est assis c'est-à-dire qu'il déchire la nationalité française. Non à la France et consomme français
Mal Pour L' Afrique
En Septembre, 2019 (00:29 AM)Participer à la Discussion