Sauf surprise, Pape Thiaw sera confirmé sur le banc des Lions du Sénégal, en remplacement de Aliou Cissé. «L'Officialisation du contrat, c'est pour bientôt», confirme Dr Nalla Socé Diop, conseiller technique du ministre des Sports.
L'Invité de l'émission Galaxy Sports diffusée sur la Rts 1, repris par le journal spécialisé Record, fait toutefois une précision de taille sur le salaire du coach entrant. «Pape Thiaw ne peut pas venir de facto et prétendre aux 30 millions [de francs Cfa] que touchait Aliou Cissé. Il ne peut pas débuter là où a fini son prédécesseur», justifie le collaborateur de Khady Diène Gaye.
Dr Diop d'enchaîner : «Aliou Cissé a fait du temps, il a remporté une Can [du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun] et il a réalisé de grosses performances. Donc, Pape Thiaw n'a pas encore atteint le sommet. Il faut d'abord qu'il fasse ses preuves pour après prétendre à plus. [...].»
13 Commentaires
Kiki
il y a 15 heures (09:43 AM)Sandiniér
il y a 15 heures (10:26 AM)Si on veut donc des résultats probants, on ne doit pas hésiter à casquer fort pour aiguillonner un employé.
Reply_author
il y a 14 heures (10:39 AM)Reply_author
il y a 12 heures (12:42 PM)Et, cette information sert à quoi exactement?
Payez le même salaire à ce gars, avec des obligations et des objectifs très relevés.
En tout cas en peu de rencontre, il a montré quelque chose.
Babs
il y a 15 heures (10:25 AM)O pression no stress
Défenseur
il y a 13 heures (11:32 AM)Reply_author
il y a 13 heures (12:15 PM)Combien de temps Cissé est resté dans l'équipe du Sénégal ?
Son salaire était il justifié oui ou non ?
J’ai toujours su que le problème c’était juste le salaire perçu par Aliou Cissé. Les nouveaux parvenus sont des jaloux et des aigris
Participer à la Discussion