Le club de la diaspora a reçu le samedi 30 Aout 2014 Mr Mady Cisse Ba, president de l'ASSAR ( Association Sociale Sénégalaise d'Assistance et de rapatriement basée en Espagne), pour débattre de l’épineux problème du rapatriement des corps de sénégalais morts hors du pays. Il est revenu sur la stratégie qu'ils ont adoptée au sein de la communauté sénégalaise de Murcia, au sud de l'Espagne, et a proposé même une solution pour une prise en charge de tous les sénégalais de la diaspora. Audio
5 Commentaires
Kha
En Septembre, 2014 (21:42 PM)Ebola Ba
En Septembre, 2014 (00:09 AM)Seck
En Septembre, 2014 (00:23 AM)Lors d.une decees la compagnie d assurance payera la somme de l entente a votre beneficiaire.
Fuerteventura
En Septembre, 2014 (09:21 AM)Concernant les cinq senegalais décés , je profite de l'occasion pour presenter nos condoleances aux familles des disparus ;L'etat n'a rien fait pour soutenir les senegalais d'Espagne dans cette catastrophe vouloir dire que c'est l'etat qui apris en charge ces rapatriement releve d'un discours fallacieux et demagogique c'est aussi le lieu de remercier la Diaspora senegalaise, les espagnols et autres bonnnes volonté pour cet elan de solidarite qui a permis de collecter 53000 € . Mention speciale aux autorites consulaires qui ont fait ce qu'il devait faire , á l'Ambassadeur le Colonel Assane Ndoye et Sadio car dans ces genres de situation il est bon de communiquer pour donner la bonne information. Encore une fois merçi Cisse Ba pour cette initiative . Ton ami ton frere depuis Fuerteventura.
Yewulene
En Septembre, 2014 (11:23 AM)bu dé miting nak?gnati milliards lañu fi yakh ci ay politic?
sunu xalis,sunu sokh la.
Participer à la Discussion