La chanteuse et partenaire du patron de Tesla a donné naissance à un petit garçon ce lundi 4 mai, comme l'a révélé l'homme d'affaires sur Twitter.
CARNET ROSE - Un heureux événement de plus. Après la récente annonce de Boris Johnson, c'est au tour d'Elon Musk et de sa compagne Grimes. Ce lundi 4 mai, le patron de Tesla a révélé sur Twitter que la chanteuse canadienne avait donné naissance à leur premier enfant.
"La mère et le bébé vont bien", a-t-il répondu à un internaute en mal de nouvelles. Quelques heures plus tard, il indique que c'est un garçon. Une photo du nouveau-né emmailloté paraît ensuite. De faux tatouages recouvrent son petit visage endormi.
— Elon Musk (@elonmusk) May 5, 2020
Ils ont bien disparu sur le cliché suivant.
— Elon Musk (@elonmusk) May 5, 2020
Seule zone d'ombre, son prénom. Fidèle à son image, le père de l'enfant a laissé un message on ne peut plus énigmatique sur le réseau social. "X Æ A-12 Musk", écrit le transhumaniste. Qu'est-ce que ce cela peut-il bien vouloir dire ?
Sur Reddit, certains internautes pensent avoir trouvé la solution. L'un d'eux explique que la ligature "Æ" se prononce "Ash" et la suite "A-12", "Archangel". Peut-être ont-ils réfléchi à quelque chose autour de ces termes là, précise-t-il. Avec un "X" placé au début, se demande un autre utilisateur, cela pourrait-il donner "Sasha Archangel Musk"?
Le mystère est entier, mais rappelle la manière cryptique dont le couple a l'habitude de faire parler de lui. Les photos de l'artiste sur lesquelles un foetus en transparence apparaissait sur son ventre rebondi, au mois de janvier dernier, peuvent en témoigner. Le collier Tesla qu'elle portait lors de leur première apparition publique au gala du Met en 2018, aussi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion