Maitre Abdoulaye Babou organise ce vendredi à 10 h une conférence de presse à l’hôtel le Djambour. Le député libéral et président de la Commission des lois à l’assemblée Nationale va se prononcer sur sa mission en Gambie où il a été victime d'agression par des libéraux de la localité, suite à une affaire de budget de campagne qui a fait la une de certains journaux. Toute la presse nationale et internationale est invitée à cette rencontre.
11 Commentaires
Dammel
En Mars, 2012 (19:48 PM)Révolution Sénégalaise
En Mars, 2012 (19:51 PM)Il pense que le pays ne réagira pas, il est dans ce scénario, donc préparez-vous à un vaste soulèvement populaire car le peuple ne l’acceptera pas.
Il a tenté ce coup au premier tout avec ces fous de Serigne Mbacjé Ndiaye et Farba Senghor mais ils ont échoué car Wade ne voulait pas forcer, mais il le fera s’il semble vaincu...
Le peuple tout entier ne va pas l’accepter et le combat continuera s’il s’aventure à confisquer le pourvoir………..
Le peuple triomphera car il est au –dessus de tout…………
Pour le peuple et par le peuple … Vive le peuple debout……………..
LETTRE OUVERTE A SIDY LAMINE NIASS
Après votre sortie calamiteuse d’hier soir, distillée à travers une conférence de presse aux allures de piètre meeting électoral et d’une entreprise manifeste de dénigrement et d’installation du doute et de la confusion, le premier constat qui s’impose est que Monsieur Niass croit fermement qu’il est seul à détenir le monopole de la pensée et de l’analyse.
Et cela est une suffisance intolérable pour quelqu’un de votre rang et de votre métier.
Le 19 Mars 2000, date historique s’il en est, ne méritait certainement pas l’anniversaire que vous lui avez réservé, faisant de cette date repère du triomphe de la lutte acharnée et irréversible du peuple Sénégalais, un prétexte pour mettre en exergue vos contradictions personnelles et un moment pénible de libre expression du peu de considération que vous vouer finalement à vos compatriotes.
Si non, comment expliquer qu’en une soirée, vous puissiez contredire Serigne Mbaye Sy Mansour, affirmer sans frémir que vous avez fait plus que Senghor et Abdou Diouf, et traiter tous les hommes politiques de ce pays de voleurs et moins que rien, plus enclin à stigmatiser les marabouts et à ouvrir une guerre ouverte entre loges maçonniques qu’à faire autre chose.
Arrêtez de manipuler à votre seule guise et convenance, des concepts et des mots dont vous ignorer les véritables significations.
Tous les politiques ne sont pas tenus de passer par l’école de Machiavel, de même que tous les politiciens ne sont pas pareils, et c’est vous qui tombez à dessein dans la stigmatisation, en mettant tout le monde dans le panier des œufs pourris.
Monsieur Niass, vous n’avez pas l’apanage de la compétence et de l’éthique, et encore moins du patriotisme, et nous constatons malheureusement qu’à chaque fois que vous faites des sorties aussi hasardeuses, c’est parce que votre entreprise de presse se trouve sous la menace de vos créanciers.
Le Sénégal, aujourd’hui, pour paraphraser le poète Amadou Lamine SALL, n’est pas dans «l’urgence des vautours», il n’est que dans l’urgence de mettre fin au règne clanique et prédateur d’Abdoulaye Wade, et Macky SALL est aujourd’hui par le fait de Dieu, celui par qui ce changement va s’opérer.
C’est votre droit de choisir le camp de l’amalgame et des invectives gratuites et sans fondement, mais le Peuple Sénégalais lui, a choisi depuis le 23 Juin 2011, le camp de l’honneur et de la résistance face à l’arbitraire.
Et vouloir camper un autre faux débat, à une semaine du referendum qui opposera le faux candidat au candidat du Peuple, c’est ramer à contre courant de l’histoire, mais qui vivra, verra.
Le Peuple debout....................
Awa
En Mars, 2012 (20:00 PM)Djoloffdjoloff
En Mars, 2012 (20:16 PM)Mam
En Mars, 2012 (20:26 PM)Salif Usa
En Mars, 2012 (23:01 PM)Dollar 200.000
En Mars, 2012 (23:59 PM)Woyayoo!!!!
En Mars, 2012 (02:31 AM)Elhou
En Mars, 2012 (08:36 AM)L'état du Sénégal n'a rien fait pour nous nous a laissé avec notre potre pont vétust de Matam, nos routes catastrophiques sources de tous les accidents mortels. Ne soyons pas dupes. Il a échoué à Dakar, Thies, Fatick ... mais ne leur a pas promis d'arrêter de les aider. Donc daf gnou yap ne considère pas lles Halpoular. Le 25/03/2012 sortons tôt et votons massivement MACKY SALL pour un Sénégal oû tous sont égaux sur le plan ethnique, culturel, religieux, social et politik. Rejoignons la droiture avant de regretter. Que Dieu sauve le Sénégal.
Laskha
En Mars, 2012 (09:29 AM)Idy Kharass
En Mars, 2012 (23:28 PM)je demanderai a MACKY de ne pas aller dans les localités religieuses pour amper devant ces soi disants marabouts, il se contente tout simplement de les appeller au tel et les remercier ! un point un trait ! il fau t finir avec ces pratiques, il faut aussi finir avec le tapage nocturne tous les samedis derriere MERMOZ orchestré par mbaxalou pouthie pathie
Macky a diy qu'il n'y aura pas de chasse aux sorcieres ! ok mais faudrait que ces gens la dont SERIGNE M NDIAYE, FARBA SENGHOR etc nous dise le comment du pourquoi de leur fortune et de keur attitude
Je n'oublierai pas ARONA SY futur ex commissaiere qui doit d'abord presenter ses excuses au peuple senegalais avant d'etre affecté a FONGOLIMBI
Je reviendrai sur le cas des commissaires de la DIC et bien sur noter cher conseil constitutionnel de Mr DIAKHATE qui doit trembler en ce jour de liberation du peuple senegalais
gatié ngalama peuple du sehegal
Participer à la Discussion