Le président de la Gambie, Yaya Jammeh, est arrivé, lundi aux environs de 10h30 à l’aéroport international Léopold Sedar Senghor de Dakar qu’il doit quitter peu après pour se rendre à l’hôtel King Fahd Palace Soleil Dakar (ex-Méridien président) où il assistera à l’investiture de son nouvel homologue sénégalais, Macky Sall, a constaté l’APS.
Il est le sixième chef d’Etat africain à arriver au Sénégal, après les présidents capverdien, béninois, bissau-guinéen, ghanéen et ivoirien.
12 Commentaires
Sénégalais
En Avril, 2012 (11:30 AM)Freedom
En Avril, 2012 (11:41 AM)LIBERER AMADOU JANEH
LIBERER AMADOU JANEH
LIBERER AMADOU JANEH
LIBERER AMADOU JANEH
LIBERER AMADOU JANEH
LIBERER AMADOU JANEH
LIBERER AMADOU JANEH
Keykendo
En Avril, 2012 (11:41 AM)Yahya Jahmeh n'a rien à faire ici, il est indigne de cette cérémonie. Nous avons l'arme la plus fatale contre son régime: la promotion de la démocratie. Aucun régime, aucune puissance ne peut y résister.
Gambian
En Avril, 2012 (11:42 AM)Kankan
En Avril, 2012 (12:22 PM)Kankan
En Avril, 2012 (12:50 PM)Silip Thioune Rakou Bethio
En Avril, 2012 (14:42 PM)Boy Gambie
En Avril, 2012 (15:13 PM)Amagnène
En Avril, 2012 (16:19 PM)Laisser Jammeh en paix. Tout le monde le blame, disant qu'il n'est pas un démocrate. C'est faux! Yaya n"'a jamais pillé son économie. Il travaille son pays et personne ne peut prouver le contraire. On l'accuse à tord où à raiuson de tuer ses opposants ou les journalistes. Et après Combien ya t-il de morts politique sénégalais depuis Senghor, Abdou Diouf, Abdpoulaye Wade? Juska présent personne n'estr inquiété. La Gambie est un pays indépendant libre. Combien de civils ont été tué en casamance par l'armée sénégalaise, des centaines et des centaines et personne n'en parle. Abdoun Diou a fait des massacres en Casamance de même que Senghor. verifie: Casamance.tripod.com, et clique sur prisonniers et disparus etc.;; C'est ça le Sénégal de l'hypocrisie et de mensonge. Le Sénégal des marabouts qui en jurent jamais sur le Coran. Et Yaya Jammeh le fait. Rares sont les hommes politique qui parle sous couvert du coran.
Ce qui dérange les Sénégalais, c'est que Jammeh est un Diola, simplement. Mais c'est peine perdue car la majorité des gambiens l'aime. Et c'est ça qui est la vérité. Combien de fois at-on tyenté de le liquider? Et c'est des coups bas des régimes Sénégalais. ViVE yaya Abdoul Aziz James Junkung Jammeh (AJJ)
Nom
En Avril, 2012 (18:03 PM)he even dont know or have any idea about how big is the picture where he is sittin rite now. he is a joke
Kunta Kinte
En Avril, 2012 (18:10 PM)Mass Lowe
En Avril, 2012 (13:39 PM)Participer à la Discussion