Les journalistes sportifs sénégalais accrédités à la Can 2013 ont tenu, ce vendredi matin un sit-in devant le consulat général d’Afrique du Sud au Sénégal, renseignent nos confrères de Rfm. En effet, depuis plus d’une semaine, les futurs envoyés spéciaux de la presse se voient refuser le visa pour aller couvrir la Can 2013.
Les représentants diplomatiques exigent une lettre d’invitation de la Confédération Africaine de Football (Caf). Rappelons que la Coupe d’Afrique des Nations débute, ce samedi 19 Janvier en Afrique du Sud.
3 Commentaires
Toune
En Janvier, 2013 (13:55 PM)People
En Janvier, 2013 (16:01 PM)Mais pour aller dans les zone de conflits comme le Mali aujourd'hui, où il y a vraiment matière à faire reportage, ces "journalistes" sénégalais préfèrent rester dans leur studio pour organiser des qui ne sont rien d'autres que des masturbations intellectuelles entre de soit-disant "expert en tout". il y en a même qui préfèrent aller à la gare pour interviewer des maliens vivant à Dakar.
Pendant ce temps les chaines comme france 24 envoi sur tous les front des reporters et même des femmes.
Quelle courage de nos "Reporters "!!!!
Quelle honte pour la presse sénégalaise !!!
Vrai
En Janvier, 2013 (21:54 PM)Au moins si nos journalistes etaient sur place au Mali, ils pourraient la version africaine du confilt et non les mensonges des médias occidentaux
Participer à la Discussion