Le plus jeune Premier ministre de France sous François Mitterrand, ancien président de l’Assemblée nationale devenu ministre des Affaires étrangères de François Hollande, sera en visite officielle à Dakar du 27 au 29 juillet prochain. L’homologue de Me Alioune Badara Cissé, porteur d’un message du président de la République française, viendra s’entretenir avec le président Macky Sall sur la situation chaotique du Mali, sur la coopération entre les deux pays amis, mais aussi sur l’exécution des accords de défense entre Dakar et Paris, renseignent nos confrères de La Tribune qui ont donné l’information.
3 Commentaires
Pardonnezmoi
En Juillet, 2012 (10:41 AM)Diapullo
En Juillet, 2012 (11:05 AM)Li La Rek
En Juillet, 2012 (00:21 AM)Laurent Fabius n'a jamais été un proche de François Hollande et méprisait l'homme et le candidat. Ils ont été adversaires sur de nombreux sujets, Fabius le qualifiant même de minuscule "fraise des bois" et précisant " François Hollande président ? On rêve.". Ce choix de le mettre au poste le plus important en ces temps, aux affaires Étrangères, a donc été imposé à Hollande pour continuer de servir uniquement les intérêts d'Israël et propager de nouveaux mensonges sur la Syrie et l'Iran pour parvenir à leur envoyer des bombes humanitaires destructrices et terriblement meurtrières. Un prétexte pour s'emparer et piller ces pays après avoir semé volontairement le chaos et la mort ; comme ils le font partout ailleurs.
Cette propagande mensongère sert à étendre l'hégémonie de l'État juif pour parvenir à concrétiser le grand projet sioniste qui n'est que la création du grand Israël et qui ne peut voir le jour que dans un bain de sang et en s'érigeant sur les cadavres et les cimetières de millions de victimes innocentes.
Si Laurent Fabius a été blanchi dans l’affaire du sang contaminé qui, à l’époque, fera de nombreuses victimes, très nombreux sont ceux qui furent scandalisés et frustrés par cette relaxe. Cette nomination est donc déplacée et plus que contestable à plusieurs titres.
Participer à la Discussion