![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/c73fbd86b1bf93acdbe599b1e9326bc514596b78.jpg)
Libre après son audition à la Brigade des affaires générales (BAG) de la DIC, Pape Sané a déclaré avoir assumé sur procès-verbal ses propos qui lui ont valu sa convocation. Le chroniqueur de Walf TV a remis, dit-il, des documents aux enquêteurs pour attester la véracité de ses accusations à l'encontre d'un actuel ministre de la République. Cependant, le journaliste a refusé de dévoiler l'identité de ses sources.
Il était assisté de ses avocats, dont Me Cheikh Niass, président-directeur général du groupe Walfadjri.
16 Commentaires
Gangstapolitics
il y a 23 heures (22:07 PM)Reply_author
il y a 22 heures (23:07 PM),allaient m’insulter.El Malick payent les hommes des réseaux sociaux pour ne pas être critiqué.
(BOUBOU HAMA, ecrivaîn noir afticain)
Deug Rek
il y a 23 heures (22:33 PM)Reply_author
il y a 14 heures (07:24 AM)Cheuttt
il y a 23 heures (22:47 PM)cette histoire me rappelle un jour à l'universite où un etudiant s'est permis de dire devant des etudiants qui etaient dans la chambre qu'il n'arrive pas à retrouver son portable qu'il avait deposè sur sa table. Il avait indirectement à travers cet acte accusè tous ceux qui etaient làbas de voleur. Tout le monde s'est senti indexè. et personne ne voulait partir de peur d'etre accusè de voleur. Finalement, apres une fouille, il s'est avere que le portable etait sous silence dans son armoire. Avant qu'il ne vienne presenter ses excuses , il a decrochè des tonnes d'insultes.
Ministre Et Homme D'affaires
il y a 22 heures (23:29 PM)Contribuable Sénégalais
il y a 21 heures (00:42 AM)Reply_author
il y a 14 heures (07:18 AM)Reply_author
il y a 5 heures (16:16 PM)Aida
il y a 13 heures (08:25 AM)S'il n'est pas journaliste , ne pas révéler ses sources ne s'applique pas à lui et vouloir s'en servir ne tient pas la route.
Il faut aussi savoir qu'en matière de sécurité nationale on a l'obligation de révéler ses sources ou on risque la prison. Cela s'est passé dans plusieurs pays dont on dit démocratiques. Aux USA dans une affaire de sécurité nationale la demande de divulguer les sources a été faite un des 2 journalistes est allé en prison pour avoir refusé de révéler ses sources.
Participer à la Discussion