![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/f27b5470a54b4f2c75b3c84fa7791e0b3c3cb040.jpg)
Les éléments de la brigade de gendarmerie de Diass ont encore arrêté deux individus dans le cadre de l’enquête sur le braquage de l’hôtel Riu Baobab, dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 janvier dernier. Les mis en cause, qui étaient activement recherchés, «ont été pris au dépourvu en plein activité à leurs domiciles respectifs à Thicky», rapporte L’Observateur, qui donne l’information.
Avant ces deux arrestations, six personnes avaient été appréhendées dans le cadre de cette enquête. Ce qui porte à huit le nombre de suspects sous les verrous pour ce cambriolage qui aurait été commis par un groupe d’une vingtaine de malfaiteurs.
Avant ces deux arrestations, six personnes avaient été appréhendées dans le cadre de cette enquête. Ce qui porte à huit le nombre de suspects sous les verrous pour ce cambriolage qui aurait été commis par un groupe d’une vingtaine de malfaiteurs.
5 Commentaires
Sénégal Reck
il y a 1 jour (15:16 PM)Reply_author
il y a 1 jour (15:38 PM)Si tu connaissais bien cette zone, tu serais moins étonné. De Toglou à Mbour, en passant par Garage Benteigné, Boukhou, Kholpa, Thiky, Diass..., des mafias foncières, des associations de malfaiteurs, des receleurs...ont été mises en place, organisées, structurées et operationnalisees.
..
Reply_author
il y a 1 jour (16:10 PM)J’ai vu un reportage très complaisant d’un journaliste DE LA RTS sur l'intervention de nos forces de l'ordre lors de cette attaque sur RUI Baoba.
Le journaliste complaisant se glorifie des 17 minutes que les forces de l’order ont mis pour intervenir. Déjà c'est beaucoup trop 17 minutes. Et au Sénégal quand on te dit 17 minutes c'est 34 minutes. C'est un pays ou on a un problème avec la vérité, l'honnêteté et le professionnalisme. Chers dirigeants du nouveau régime, sortez les forces de l'ordre dans les bureaux et mettez-les sur terrain pour faire de vraies patrouilles.
Pas besoin de tout ce discours. Comme disait Sarkozy ministre de l'intérieur il faut terroriser les bandits. A Thiès, maintenant les malfrats ciblent les maisons bien construites et les attaquent le soir. Bonne chance pour joindre le poste de police ou personne ne decroche. Par extraordinaire si tu parviens un bout de fil à joindre quelqu'un il va te dire d'appeler un autre poste de police car eux ils n'ont pas de voiture disponible et au même moment l’agent au bot du fil te répond, il demande à son collègue de le servir le thé : boy deuxième foumou tolou, khéliko waye ( histoire vécue à deux reprises à Thies).
On pensait que ce nouveau régime allait mettre un coup de pied dans la fourmilière mais hélas on dirait que c'est pire. Que des discours
Par contre nos gradés sont forts en discours et à nous montrer leur arsenal avec des tenues clinquantes neuves et des armes mais sur le terrain Nada. Si les bandits attaquent ta maison, si tu n’as pas d’arme pour te défendre c’est l’hécatombe ensuite et viols et vol avec violence
Le ministre de l éducation nationale doit prendre ses responsabilités pour sanctionner mme seck prof maths-pc lycée de kounoune qui boycotte les sacrifient les eleves de troisième candidats au BFEM pour ensuite aller faire du khar matt dans le privé
Le censeur et le proviseur ne font rien pour corriger
Reply_author
il y a 1 jour (15:39 PM)10 ans ferme. Non compressible. Sans possibilité de grace. Car c'est devenu à la mode partout dans le terriroire national.
Alerte rouge
Reply_author
il y a 1 jour (16:12 PM)Participer à la Discussion