![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/6bd69714e683edc3c51b4ccd943bfe69e14e2849.png)
Le consulat général du Tchad à Dakar a annoncé que le procès concernant la mort suspecte de Steffi Kaguer, survenue le 14 juillet 2024, se tiendra le 13 février prochain. Dans un communiqué relayé par un site du pays, les autorités consulaires ont appelé à une mobilisation massive de la communauté tchadienne ce jeudi pour exiger la vérité sur cette affaire.
Steffi Kaguer, étudiante tchadienne de 23 ans et en sixième année de médecine à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, est décédée dans des circonstances troublantes le 14 juillet 2024. Enceinte de cinq mois, elle est tombée mortellement du deuxième étage de l'immeuble où elle résidait. Sa mort a été rapidement jugée suspecte par la communauté tchadienne et ses proches, ce qui a conduit à l'ouverture d'une enquête.
Le procès de ce jeudi vise à clarifier les circonstances de ce drame et à apporter des réponses aux nombreuses questions restées sans réponse.
2 Commentaires
Reply_author
il y a 1 jour (18:47 PM)Vérité
il y a 1 jour (19:07 PM)Reply_quoi?
il y a 1 jour (19:38 PM)Akbess?
Tous des libanais mis en prison! Tu veux-tu encore que je cite d’autres noms?
Doul
il y a 23 heures (21:52 PM)Je trouve vraiment honteux de parler comme sa de nos frères libano sénégalais d’ailleurs je le qualifierais de racisme pur et dure et qui est puni par la loi de la justice sénégalaise .
Si dans cette affaire le type en question est coupable et behh qu’il soit condamné tout simplement et que justice soit rendue à la défunte.
Mais qu’il soit blanc noir ou jaune n’est pas le débat .
Wa salam
Participer à la Discussion