C'est ce meme soit-disant "Imam" qui compare "Seydina Ousmane mou sel mi" au Prohpete Mohamed. Un Imam politicien encagoule, tres insolent envers le President Macky Sall. La Dic doit le ceuillir car sa place est en prison.
Foutez nous la paix avec ce Cap verdien . Il a tué intentionnellement et a condamné . Il a fait appel et a perdu , mais dites nous où est le problème ? Un opposant est un justiciable comme tous les autres citoyens .
Imam, si vous pouvez pas faire la politique comme le faisait notre Prophète PSL, abstenez vous. La politique au Sénégal n'est que mensonge en partie. Et vous ne dénoncez pas le mensonge de l'opposition. Imam Al khakh bil khakh. Imam Drame lors d'un débat à Walf TV animé par Mass Mboup entre Adama Fall a dit : BILLAHI YEWWI -WALLU MO GAGNER BENNO. A vous de juger. Yemlene haala laahi haala Rassoul
C'est même étrange qu'une personne impliquée dans une affaire et ayant des procès en cours puisse se présenter à des élections. C'est soit une faille dans la loi, soit elle'n,a pas ete appliquée colme il se doit. Dans d'autres pays, lorsqu'un homme politique est pris dans une embrouille il a le bon sens de démissionner ou c'est son parti qui le contraint. On ne vote pas pour des gens qui ont maille à partir avec la justice. Une fois innocenté il redevient éligible. C'est ça la norme !
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
11 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2022 (17:53 PM)Ndiago.
En Septembre, 2022 (20:00 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (19:50 PM)Zaki
En Septembre, 2022 (19:01 PM)Dire à un president de république dingua retiou li ngua donn dioudou ( que le president regretera d'être né ) !!!
De Senghor à Abdou Diouf en passant par Abdoulaye Wade jamais entendu une insolence pareille.
Joe
En Septembre, 2022 (20:44 PM)Participer à la Discussion