Les cours sont suspendus et le campus fermés à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis jusqu'à nouvel ordre.
"Pour des raisons sécuritaires, le campus social sera fermé le dimanche 04 juin 2023 à 10 heures jusqu'à nouvel ordre", informe un communiqué de la Direction du Centre Régional des Oeuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS).
6 Commentaires
Karim$
En Juin, 2023 (11:22 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (11:44 AM)Il y a encore des crédit pour l'Afrique. je pensais qu'avec l'Ukraine c'était terminé. Sérieusement, à chaque article, tu es là à répondre tout de suite et à attiser la haine, à pousser pour que les violence perdurent ou s'amplifient ...
Reply_author
En Juin, 2023 (11:48 AM)Au Sénégal, on vit ensemble, tous ensemble.
Il faut MILITARISER le campus avec des règles strictes de comportement comme le fut l EPS ou le Prytannée ou l Ensa etc !
Démolir tous les lieux de culte construits sur le campus !
Dissoudre les amicales régionales proto ethniques !
Interdire toutes les activités politiques politicienne !
Quitte à avoir deux années blanches pour lesquelles tous les étudiants seront renvoyés chez eux et que tous les enseignants seront obligés de participer à la confection d outils pédagogiques plus aptes à nos réalités socio professionnelles !
C est la seule voie pour sauver cette génération d une déperdition certaine et assurée
Vérité
En Juin, 2023 (12:23 PM)Samba Sow
En Juin, 2023 (14:29 PM)C'est bien dommage les évènements tragiques qui secouent le Senegal, le pays de la Teranga. Un pays qui fut pourtant très stable depuis son accession à l'indépendance en 1960.
L'unité est mieux que la division. « Et cramponnez-vous tous ensemble au câble d’Allah et ne soyez pas divisés (Coran, sourate Al-Imrân, 3/103)
Participer à la Discussion