Les cours ont repris ce lundi matin à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis (Ugb). Ce, après une grève illimitée décrétée par les étudiants depuis le 15 mai dernier, le jour de la mort de Mouhamadou Fallou Sène dans des heurts entre étudiants et forces de l'ordre.
Selon le correspondant de Radio Sénégal, les cours ont repris dans plusieurs Ufr, ce 25 juin. Et, d'après le vice-président de l'Assemblée de l'université, Pr Mbissane Ngom, le rectorat a mis en place un "important" dispositif pour permettre de redémarrer correctement les cours en attendant les travaux de réhabilitation de certains bâtiments.
Du côté du Crous, la Direction a pris "toutes les dispositions nécessaires" pour que les étudiants travaillent dans de très bonnes conditions. D'ailleurs, ces derniers sont en ce moment dans les amphithéâtres.
2 Commentaires
Anonyme Dh
En Juin, 2018 (14:21 PM)Plus d'intelligence et de conscience Bonne continuation et bonne chance à tous.
Anonyme
En Juin, 2018 (16:24 PM)pagaille comme bon leur semble. Ce sont toujours ces vieux nullards qui mènent les plus jeunes qui n'y comprennent rien pour leur sale besogne. Ils faut les chasser, ils doivent aller trouver un métier au lieu de s'éterniser là pour troubler la quiétude des bons élèves.
Participer à la Discussion