Après les centres d'examen de Pékesse et du lycée Limamoulaye de Guédiawaye, où des candidats ont été pris en flagrant délit de triche, un cas similaire a été signalé à Kaffrine.
D'après Le Quotidien qui donne la nouvelle dans sa parution du jour, le mis en cause a été surpris en train d'utiliser son téléphone portable.
Exclu du centre d'examen Notre Dame de Kaffrine, son portable a été confisqué et réquisitionné par la police pour traquer ses complices.
1 Commentaires
Pascal Diouf
En Juillet, 2021 (06:13 AM)Les élèves et les étudiants Qui trichent sont inspirés par le Leadership Du Pays: N'oublions pas que le Sénégal a été placé troisieme Pays Africain pour les fraudes, la Corruption et le blanchiment d'argent - derrière la Sierra Leone et le Mozambique.
keweul dou teupp - domdjii beutth. ( les expat observent à distance le Galsen en évolution depuis l'année 2000 arrivée de l'alteroapernoce ).
Madiembal Cisseh
En Juillet, 2021 (06:35 AM)Ce classement est très récent : Il ya seulement 2 semaines . Notre Pays est en tête du djoublant internationale.
les valeurs sont bafouées depuis le Sommet Dans cet Ex republique ( Sénégal ) Ou Des Milliardaires spontanes voient le jour Comme Des champignons. Un statut ( milliardaire ) Qui s'acquiert en général sur Des générations de dure labeur ( en Pays normal ) - Au Sénégal se sont des bullshiit artists ( soopmaan Ou " dorkatou marteau" - Comme On dit De Ces personnes Qui foutent rien de plus value pour le Pays, infestant les plateau de télé à chanter les louanges du Président explicitement ou implicitement pour Ceux la Qui s'inquiètent encore un tout petit peu de Leur image ( Ils Des immeubles des terrains conduisent des Gros cylindres Quatre Quatre ect
Participer à la Discussion