Quatre festoyeurs volent une chèvre à Touba. Ils prennent le temps de la tuer. Mais ils ont été pris en flagrant délit pendant le dépeçage. Ils ont été arrêtés par la police spéciale de Touba pour association de malfaiteurs et vol de bétail.
Les faits se sont déroulés en plein jour, vers 14 h, dans un bâtiment inachevé au quartier Dianatoul Mahwa de Touba. Les mis en cause sont âgés entre 18 et 19 ans. Ils voulaient organiser une petite fête.
La propriétaire a constaté la disparition de sa chèvre et est allée à sa recherche. Un voisin lui a fait part de jeunes au nombre de quatre en train de dépecer une chèvre. Elle a alerté la police et un transport effectué sur les lieux a permis de mettre la main sur les délinquants pris en flagrant délit.
Interpellés et arrêtés, ils ont été déférés au parquet où ils sont inculpés pour association de malfaiteurs.
13 Commentaires
Defenseur De Touba
En Décembre, 2021 (18:02 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (13:07 PM)Quelqu'un a posé la question de savoir la destination de la viande.Je sais que dans de tels cas,les policiers font comme les étudiants :"Nguénté toubab"....
Kurtis
En Décembre, 2021 (13:41 PM)Truth
En Décembre, 2021 (13:38 PM)J'espère que le juge sera tres indulgent avec les jeunes en leur faisant payer la chevre plus peut être quelque travaux d'intérêt general ou chez le propriétaire de la chèvre. De grâce ne les mettez pas en prison, tout le monde fait des erreurs!
Vesinho
En Décembre, 2021 (14:13 PM)C'est un anti-stress de vous lire, je suis seul mais dès fois j'explose de rire tellement certains coms sont hilarants !
Que Dieu vous bénisse, amin
Ass Niang
En Décembre, 2021 (15:37 PM)Mandoir
En Décembre, 2021 (16:27 PM)Participer à la Discussion