Un berger transhumant du nom de Gallo Ndiaye a été retrouvé mort hier vers quinze heures dans la brousse du village de Dioulky dans la commune de Thiél (département de Linguère). Selon son compagnon, il a été tué par balle par un individu non encore identifié qui aurait pris la fuite âpres son acte. Informés des gendarmes de Linguère sous la houlette du commandant de la brigade accompagnés des sapeurs-pompiers et de l’infirmier chef du poste de santé de Thiél se sont transportés sur les lieux du drame.
Après constat, la dépouille du berger Gallo Ndiaye a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lo. La gendarmerie de Linguère a ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur de ce crime odieux perpétré sur le défunt berger qui serait originaire de la commune de Linguère.
6 Commentaires
Sine Babacar
En Novembre, 2021 (23:58 PM)L'assassinat d'hier devrait amener les autorités de ce pays à remettre en question l'idée de bergers qui se suicident dans la campagne et à mener une enquête sérieuse en vue d'en savoir plus.
Dougy Duck
En Novembre, 2021 (06:35 AM)Abdoulaye Gueye
En Novembre, 2021 (07:35 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (11:26 AM)Lol
En Novembre, 2021 (10:51 AM)Participer à la Discussion