Barack Obama été interviewé par trois célébrités américaines de Youtube, jeudi 22 janvier à la Maison Blanche. A la fin de leur entretien la blogueuse GloZell Green - qui compte plus de trois millions d'abonnés – a souhaité donner à Obama deux de ses emblématiques rouges à lèvres verts. Elle a alors trébuché sur les mots, parlant de Michelle Obama comme étant « la première femme » du président au lieu de dire « première dame ».
Si le président américain a su rire de la situation, son interview avec ces célébrités du Web n'a pas été du goût de tout le monde, à en croire le Washington Post, certains commentateurs estimant que ces entretiens n'étaient pas dignes de la fonction présidentielle. GloZell Green s'est notamment fait connaître en publiant des vidéos d'elle mangeant une pleine cuillerée de cannelle ainsi que des céréales déversées dans son bain.
1 Commentaires
Question/réponse
En Janvier, 2015 (15:49 PM)Pourquoi la coiffure de cette dame noire excite les hommes surtout les occidentaux ?
J'en suis sur qu'il ya une signification religieuse derrière cette coiffure que nous les femmes noires nous ne maîtrisons pas . Je l'ai porté une fois , et j'attirai grave les hommes blancs comme pas possible , ainsi je m'en suis débarrassée depuis lors de cette perruque, en sachant qu'on me l'avait offert !
Sinon Obama est vraiment à l'aise avec les femmes , j'aime !
Participer à la Discussion