Encore un Sénégalais qui va représenter son pays à la Coupe du monde de 2010 qui va se dérouler à partir du 11 juin en Afrique du Sud. Il s’agit de Mouhamed Fall. Ce Sénégalais bon teint vit au pays de Nelson Mandela depuis plus de 16 ans. Mieux, il possède un studio de production à Cap Town. Il se nomme «Vibrations recording studio». Contrairement à l’autre Sénégalais qui va se produire lors de l’ouverture de la compétition, celui-là va créer la musique dont les différentes chaînes de télévision vont diffuser avant les matchs. L’homme n’est pas inconnu de la scène musicale sénégalaise, car il a eu à collaborer avec d’autres musiciens Sénégalais et les a même fait venir en Afrique du Sud.
En plus des génériques, il a prévu d’organiser des concerts durant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il est en train de prendre contact avec certains artistes pour les amener en Afrique du Sud.
L’homme compte aussi faire des propositions aux musiciens sénégalais pour la réorganisation du secteur, qui n’est possible qu’à travers les labels de musique. «Brother Mo» vivait à Liberté 6 avant de rejoindre l’Afrique du Sud qui l’a adopté. Au début, il faisait des études et dispensait des cours de percussion. Aujourd’hui, il produit des musiciens Sud-africains.
0 Commentaires
Participer à la Discussion