La série macabre reprend après quelques semaines d’accalmie pour les expatriés sénégalais. Un Sénégalais résident en Italie, Mame Balla Khoul a été poignardé à mort hier nuit, dans la ville de Torino.
Originaire de la ville sénégalaise de Louga, selon la RFM qui a livré cette information, le jeune homme était âgé de vingt (20) ans. Il a reçu trois (3) coups de couteau qui l'ont emporté.
71 Commentaires
Loli
En Décembre, 2013 (21:07 PM)Firilou
En Décembre, 2013 (21:40 PM)La Vérita
En Décembre, 2013 (21:46 PM)Italliko
En Décembre, 2013 (21:46 PM)Anna
En Décembre, 2013 (22:02 PM)Senegalisman
En Décembre, 2013 (22:07 PM)Kouy
En Décembre, 2013 (22:08 PM)Italliko
En Décembre, 2013 (22:09 PM)Lougatois=vendeur Drogue
En Décembre, 2013 (22:21 PM)Mimi
En Décembre, 2013 (22:30 PM)Syll
En Décembre, 2013 (22:43 PM)Thug Life
En Décembre, 2013 (22:51 PM)Best
En Décembre, 2013 (22:54 PM)Ziza
En Décembre, 2013 (22:58 PM)Babacar Ady
En Décembre, 2013 (23:18 PM)Par devoir et par obligation je vais relater ce qui s'est passé, ou du moins ce qui a été ecrit dans les journaux italiens et ensuite faire la traduction.
Torino, giovane senegalese ucciso con una coltellata al cuore: fermato un 42enne italiano
Un giovane senegalese di 16 anni è stato ucciso ieri sera a Torino con una coltellata al cuore. Nella giornata di sabato è stato poi fermato un italiano con vari precedenti penali, Fulvio Marcello Cannata, 42 anni, residente a Valdellatorre, individuato dalle forze dell’ordine grazie alla ricostruzione del traffico telefonico della giovane vittime. Lo stesso accusato avrebbe indicato il luogo in cui aveva lasciato il coltello usato per l’omicidio. Il delitto, secondo le prime ricostruzioni sarebbe avvenuto per un dissidio legato alla droga: il giovane, salito sull’auto di Cannata, non avrebbe voluto vendergli le dosi richieste per i debiti già accumulati dal ‘cliente’, la reazione dell’accusato sarebbe a quel punto stata rapida e violentissima. Il tutto è avvenuto intorno alle 21 di venerdì 20 dicembre in via Ciamarella, nella zona nord della città. L’uomo è stato visto scendere da una macchina e poi accasciarsi al suolo. I carabinieri sono intervenuti circondando la zona e ci sono stati momenti di tensione con la comunità senegalese perchè si era sparsa la voce che il ragazzo fosse stato ucciso dai carabinieri. Poi gli animi si sono calmati quando il gruppo è stato fatto avvicinare cadavere.
Turin , un jeune sénégalais tué par un coup de couteau au cœur : Un Italien de 42 ans a été arrêté.
Un jeune sénégalais de 16 ans a été tué la nuit dernière à Turin d’un coup de couteau au cœur. Le samedi dernier , un Italien a été arrêté avec plusieurs antécédents criminels , Fulvio Marcello Cannata , 42 ans, résident à Valdellatorre , identifié par la police en raison de la reconstruction du trafic téléphonique du jeune victime . Le même accusé aurait indiqué l'endroit où il avait laissé le couteau utilisé pour l'assassiner . Le crime , selon les rapports préliminaires viendrait d'un désaccord lié au trafic de drogue : le jeune homme qui se trouvait dans la voiture de Cannata , ne voulait pas lui vendre les doses requises à cause des dettes déjà accumulées par le «client» , la réaction de l'accusé serait ce point rapide et violente . Tout s'est passé aux alentours de 21 du vendredi 20 Décembre à la rue Ciamarella , dans le nord de la ville . L' homme a été vu descendant d'une voiture et ensuite il s’est écroulé au sol . La police est intervenue autour de la zone et il ya eu des moments de tension avec la communauté sénégalaise parce qu’il y avait une rumeur que le garçon avait été tué par les gendarmes . Puis les esprits se sont calmés lorsque le groupe a été amené près du cadavre .
Mbot
En Décembre, 2013 (23:28 PM)Cheikh Lo
En Décembre, 2013 (23:30 PM)Que DIEU nous preserve du DIEUW . un musulman doit parler avec conviction . Etre a torino ne veut pas dire moy yalla.DIEU est partout.
Je recommande aux parents de chercher de parler avec leurs fils , de savoir que pere noel n'existe pas . Si ton fils gagne bcp d'argent on doit se poser des questions. SAFAR DA NA NEXX GAYYI
L'HYPOCRISE EST LE CANCER DES SENEGALAIS
ILLLA TOUBA
VIVA LOUGA FOR EVER
Tigui
En Décembre, 2013 (23:51 PM)Bili
En Décembre, 2013 (00:31 AM)Ba
En Décembre, 2013 (00:55 AM)Fuckoff
En Décembre, 2013 (01:23 AM)Wa louga bayileen diay drogue en Europe. Vous etes la honte du Senegal.
Lg
En Décembre, 2013 (02:07 AM)Kiss
En Décembre, 2013 (02:18 AM)KaÏdara
En Décembre, 2013 (02:30 AM)Jules
En Décembre, 2013 (02:39 AM)Lg
En Décembre, 2013 (02:59 AM)Babacar Ady
En Décembre, 2013 (03:36 AM)Yalla nako yalla kharé aldiana. Siguil ndigalé à la famille éplorée et à toute la communauté sénégalaise de Torino. Cessons de polémiquer et prions pour le repos de son âme. Il était jeune et il ne méritait pas cette atroce mort. Les immigrés sénégalais sont braves et ont beaucoup de mérite car ils partagent leurs maigres ressources avec leur famille restée au pays et font beaucoup de sacrifices pour leur envoyer de l’argent tous les mois. Je ne les défends pas mais je les comprends et les excuse.
Nous immigrés combien nous souffrons dans notre peau, nous immigrés sommes condamnés à jamais à vivre dans cet enfer qu’est l’Europe. Nous sommes dans une situation de non retour. Tout immigré sénégalais, dans son for intérieur, rêve de retourner un jour au pays; s’il hésite à le faire c’est parce qu’il sait que le retour sera difficile et qu’il n’aura droit à aucune clémence et compréhension de la part des membres de la famille. Ils ne lui pardonneront jamais d’avoir échoué.
Le jugement de la société viendra ensuite. Partout où il passera, il sera soumis à un sévère jugement et toujours sera mis au banc des accusés. Et le plus grave est qu’il ne recevra ni aide ni soutient moral de personne. Il sera la honte de la famille et la risée de tout le monde. C’est un comportement très injuste envers lui car voilà quelqu’un qui n’a jamais pensé à lui, il s’est toujours sacrifier pour la famille. Il a souffert pendant tout l’hiver ne mettant pas le chauffage rien que pour satisfaire les caprices de sa maman ou de ses sœurs et frères.
Voilà les raisons qui font que les immigrés préfèrent rester et souffrir en Europe.
Par devoir et par obligation je vais relater ce qui s'est réellement passé, ou du moins ce qui a été ecrit dans les journaux italiens.
Turin , un jeune sénégalais tué d’un coup de couteau au cœur: Un Italien de 42 ans a été arrêté.
Un jeune sénégalais de 16 ans a été tué la nuit dernière à Turin d’un coup de couteau au cœur. Le samedi dernier, un Italien a été arrêté et l’enquête a établi qu’il avait des antécédents criminels, Fulvio Marcello Cannata, 42 ans, résident à Valdellatorre, identifié par la police en raison de la reconstruction du trafic téléphonique du jeune victime. Le même accusé aurait indiqué l'endroit où il avait laissé le couteau utilisé pour commettre le meutre du jeune sénégalais. Le crime, selon les rapports préliminaires viendrait d'un désaccord lié à la vente de drogue. En effet, le jeune sénégalais qui se trouvait dans la voiture de Cannata, une opel astra, ne voulait pas lui vendre les doses requises à cause des dettes déjà accumulées par le «client» ; la réaction de l'accusé serait à ce point rapide et violente. Tout s'est passé aux alentours de 21 du vendredi 20 Décembre à la rue Ciamarella, dans le nord de la ville. Le jeune sénégalais a été vu descendant d'une voiture et ensuite il s'est effondré sur le trottoir à quelques mètres sans vie. L’appel téléphonique à 118 pour le secourir a été immédiat mais quand l'ambulance des secours est arrivée il n'y avait plus rien à faire.
La police est intervenue dans la zone et il ya eu des moments de tension avec la communauté sénégalaise parce qu’il y avait une rumeur selon laquelle le garçon aurait été tué par la police. Finalement les esprits se sont calmés lorsque le groupe a été amené près du cadavre.
Deuuggg Rek
En Décembre, 2013 (04:21 AM)La Verite
En Décembre, 2013 (05:30 AM)wa louga fo dèm thi senegal amna gnou deunge mane mangi italy mè ay diouni diouni lougatois gningi fi tè khamougnou louye drogue domou adama day mandou thi loumou fèèkèwoul khamouthi daara
mayelène gnou diam yalla nako yalla kharèè adiana
N
En Décembre, 2013 (06:38 AM)Alphaone
En Décembre, 2013 (06:38 AM)On devrait lui injecter ou lui faire prendre le produit de son trafic pour l'exemple.
Reply_author
il y a 2 semaines (11:08 AM)Aldaw
En Décembre, 2013 (06:40 AM)Mais Comment
En Décembre, 2013 (07:04 AM)Sall
En Décembre, 2013 (08:28 AM)Babacar Adt
En Décembre, 2013 (08:41 AM)Par devoir et par obligation je vais relater ce qui s'est réellement passé, ou du moins ce qui a été ecrit dans les journaux italiens.
Turin , un jeune sénégalais tué d’un coup de couteau au cœur: Un Italien de 42 ans a été arrêté.
Un jeune sénégalais de 16 ans a été tué la nuit dernière à Turin d’un coup de couteau au cœur. Le samedi dernier, un Italien a été arrêté et l’enquête a établi qu’il avait des antécédents criminels, Fulvio Marcello Cannata, 42 ans, résident à Valdellatorre, identifié par la police en raison de la reconstruction du trafic téléphonique du jeune victime. Le même accusé aurait indiqué l'endroit où il avait laissé le couteau utilisé pour commettre le meurtre du jeune sénégalais. Le crime, selon les rapports préliminaires viendrait d'un désaccord lié à la vente de drogue. En effet, le jeune sénégalais qui se trouvait dans la voiture de Cannata, une opel astra, ne voulait pas lui vendre les doses requises à cause des dettes déjà accumulées par le «client» ; la réaction de l'accusé serait à ce point rapide et violente. Tout s'est passé aux alentours de 21 heures du vendredi 20 Décembre à la rue Ciamarella, dans le nord de la ville. Le jeune sénégalais a été vu descendant d'une voiture et ensuite il s'est effondré sur le trottoir à quelques mètres sans vie. L’appel téléphonique à 118 pour le secourir a été immédiat mais quand l'ambulance des secours est arrivée il n'y avait plus rien à faire.
La police est intervenue dans la zone et il ya eu des moments de tension avec la communauté sénégalaise parce qu’il y avait une rumeur selon laquelle le garçon aurait été tué par la police. Heureusement les esprits se sont calmés lorsque le groupe a été amené près du cadavre.
Prions pour le repos de son âme. Il était jeune et il ne méritait pas cette mort atroce.
Les immigrés sénégalais sont braves et ont beaucoup de mérite car ils partagent leurs maigres ressources avec leur famille restée au pays et font beaucoup de sacrifices pour leur envoyer de l’argent tous les mois. Je ne les défends pas mais je les comprends et les excuse. Nous immigrés combien nous souffrons dans notre peau, nous immigrés sommes condamnés à jamais à vivre dans cet enfer qu’est l’Europe. Nous sommes dans une situation de non retour. Tout immigré sénégalais, dans son for intérieur, rêve de retourner un jour au pays; s’il hésite à le faire c’est parce qu’il sait que le retour sera difficile et qu’il n’aura droit à aucune clémence et compréhension de la part des membres de la famille. Ils ne lui pardonneront jamais d’avoir échoué. Le jugement de la société viendra ensuite. Partout où il passera, il sera soumis à un sévère jugement et toujours sera mis au banc des accusés. Et le plus grave est qu’il ne recevra ni aide ni soutient moral de personne. Il sera la honte de la famille et la risée de tout le monde. C’est un comportement très injuste envers lui car voilà quelqu’un qui n’a jamais pensé à lui, il s’est toujours sacrifier pour la famille. Il a souffert pendant tout l’hiver ne mettant pas le chauffage rien que pour satisfaire les caprices de sa maman ou de ses sœurs et frères. Voilà les raisons qui font que les immigrés préfèrent rester et souffrir en Europe.
Maandou!
En Décembre, 2013 (09:07 AM)pour boulcler sou nièp yamoneuh m niou gued sen thieur
Tiey
En Décembre, 2013 (09:24 AM)Khady
En Décembre, 2013 (10:04 AM)per colpa vostro noi onesti non siamo rispetati dai nostri genitori perche fate di tutto con quei soldi et cosi inganate il popolo senegalese cosi i notri parenti pensano che siamo diventati pigri,.non vogliamo lavorare, quello che a costruito il palazzo e piu bravo di noi ma di tutto ecc.......
PENSATECI E LA SMETTETE PER DAVERRO
Mbeur-doff
En Décembre, 2013 (10:17 AM)Ragal Déé
En Décembre, 2013 (10:40 AM)Thiessois
En Décembre, 2013 (10:45 AM)Itallico
En Décembre, 2013 (11:11 AM)Fdf
En Décembre, 2013 (11:30 AM)Dieureu Dieuff Serigne Touba
En Décembre, 2013 (11:39 AM)Auto
En Décembre, 2013 (12:34 PM)i
Reply_author
il y a 2 semaines (10:52 AM)Diaye Bamou Saf
En Décembre, 2013 (13:08 PM)Khassaw
En Décembre, 2013 (13:22 PM)Love Mafia
En Décembre, 2013 (13:45 PM)@love Mafia
En Décembre, 2013 (14:17 PM)Althiérymontagne
En Décembre, 2013 (14:22 PM)Best
En Décembre, 2013 (15:29 PM)Walla
En Décembre, 2013 (15:35 PM)Like
En Décembre, 2013 (16:30 PM)Cool
En Décembre, 2013 (16:54 PM)TRAFIC de DRoGUE : 2 issues possibles : PRISON ou LA MORT
entre Sénégalais disons nous la vérité. Ne trompons pas nos familles restés au Pays. Gagnons notre vie dans la dignité.
...............................
RIP. AMINE
TRAFIC de DRoGUE : 2 issues possibles : PRISON ou LA MORT
entre Sénégalais disons nous la vérité. Ne trompons pas nos familles restés au Pays. Gagnons notre vie dans la dignité.
.......................................
RIP. AMINE
TRAFIC de DRoGUE : 2 issues possibles : PRISON ou LA MORT
entre Sénégalais disons nous la vérité. Ne trompons pas nos familles restés au Pays. Gagnons notre vie dans la dignité.
Awa Niass
En Décembre, 2013 (16:59 PM)Moi
En Décembre, 2013 (17:16 PM)Esp Djolof Españ
En Décembre, 2013 (18:22 PM)Pape Stromae
En Décembre, 2013 (21:19 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (17:57 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (17:59 PM)Dogou Dogou
En Décembre, 2013 (21:41 PM)Loyen Boy
En Décembre, 2013 (22:45 PM)Fallou
En Décembre, 2013 (22:47 PM)Boy
En Décembre, 2013 (22:47 PM)Un Peu De Respect Pr Les Louga
En Décembre, 2013 (01:46 AM)Babs
En Décembre, 2013 (03:03 AM)enegalais sokhor thi moromame en senegal ls gens font pìrent ya ds goordjiguenes ds thiaguas ds voleurs ds agresseurs ds triandes tout ds genres d bandits mais vous vous hacernaient aux ressortissants en disant nimporte kw en senegal dougnou avancer sen khol yui mo bones. il es temps d changer avc vos langues d djiner vous n pouvait rien seulment parler bayilen sokhor . sokhor dee demme safarra la thi kham changer un peu
Senegalais Lambda
En Décembre, 2013 (07:37 AM)Mmm
En Décembre, 2013 (10:42 AM)May
En Décembre, 2013 (11:43 AM)Roouus
En Décembre, 2013 (12:19 PM)Reply_author
il y a 2 semaines (05:47 AM)Reply_author
il y a 2 semaines (07:32 AM)Manouche
En Décembre, 2013 (13:18 PM)La Loutagatoise
En Décembre, 2013 (11:33 AM)San Nom
En Janvier, 2014 (05:38 AM)Participer à la Discussion