Habitant le quartier Gourel Diadié dans la commune de Tambacounda, Abdoulaye Souaré est un émigré sénégalais établi en Espagne d’où il est rentré le 3 janvier dernier.
Grande a été sa surprise de se rendre compte qu'en son absence, son épouse partageait sa vie avec un voisin, un jeune guinéen qui a fini par lui faire don de sa semence. «Je suis anéanti par l’attitude de mon épouse Kadijatou, qui m’a trompé avec un autre homme, un jeune guinéen âgé de 25 ans. Ce que j’ai constaté à mon retour au bercail, le 3 janvier dernier, après 20 mois d’absence. J’ai failli tomber à la renverse lorsque j’ai retrouvé mon épouse en train d’allaiter un garçon de 3 mois», relate le mari cocu dans le journal L’Observateur qui a recueilli son témoignage. Une épouse souvent absente du domicile conjugal à chaque fois que Abdoulaye Souaré téléphonait depuis l'Espagne.
«Je vais incessamment saisir la justice et les poursuivre, elle et son amant pour adultère», dit-il, dépité.
34 Commentaires
Nsh
En Janvier, 2015 (10:07 AM)Lez
En Janvier, 2015 (10:14 AM)Nako Daal
En Janvier, 2015 (10:16 AM)Avocat Cba
En Janvier, 2015 (10:18 AM)Tu l'as répudié, ça suffit.
Une question : pendant ton séjour à l'étranger, as-tu couché avec une femme ?
Han, c'est sûr ?
... Tu as tort sur toute la ligne. Une femme doit être avec ou auprès de son mari.
Une absence de plus de 4 mois est totalement déconseillé par l'islam et par le code de la famille.
Tais-toi.
Leuk
En Janvier, 2015 (10:25 AM)Vrai
En Janvier, 2015 (10:28 AM)Sgal
En Janvier, 2015 (10:28 AM)Adamalafolle
En Janvier, 2015 (10:37 AM)De plus, on ne va pas me dire que le mari qui a passé 20 mois en Espagne, n’allait pas voir des filles quand il avait envie de sexe ! Et inutile de dire qu’il est un saint-homme ou bien adepte du savon crème pour une bonne branlette.
Adama la folle travestie et votre bienfaitrice national
Kamack
En Janvier, 2015 (10:39 AM)Ne
En Janvier, 2015 (10:42 AM)pendant que je cours partout pour boullir la marmite on me rapporte qu il fait ce qu'il veut à dakar
donc que les hommes ne nous jetent pas des khaires
wassalam
Ndiack1
En Janvier, 2015 (10:55 AM)Le mari peu pardonner si son cœur lui permet mais aussi il peut poursuivre en justice s'il le veut c'est sont droit .
Si c'était le garçon qui avait fait du tord à la fille on aurait tiré sur lui comme un lapin chassé....
c'est un acte ignoble ce qu'elle a fait ; et rien d'autre qu'une trahison elle pouvait demander le divorce et faire ce qu'elle veut. Mais non pendant tout le temps que sont mari n'était pas la elle se faisait touché par le guinéen au frais de son mari c'est lâche et cerise sur le gâteau l'enfant du guinéen est entretenu par le mari les amis réfléchissez ....
Jambor
En Janvier, 2015 (11:04 AM)Mafffffffff
En Janvier, 2015 (11:04 AM)Sy
En Janvier, 2015 (11:07 AM)Durespect
En Janvier, 2015 (12:03 PM)Démal Taki Diabar
En Janvier, 2015 (12:06 PM)Jo Jo
En Janvier, 2015 (13:14 PM)Nguen Balma
En Janvier, 2015 (13:21 PM)Fekkeeeee
En Janvier, 2015 (13:41 PM)Kekendo
En Janvier, 2015 (13:48 PM)Anonymousss
En Janvier, 2015 (14:22 PM)Rew
En Janvier, 2015 (14:38 PM)Niarel France
En Janvier, 2015 (15:14 PM)Temps Anciens
En Janvier, 2015 (15:50 PM)Dés mon arrivée, j’ai constaté que la femme avait des yeux doux à mon égard, je ne suis pas dupe, mais j’ai fait gaffe, car étant étranger , quand est bien accueilli , avec une grande hospitalité il faut faire attention à ne pas ruiner cette estime dont on fait l’objet.
Cependant la femme continuai à ma provoquer comme ce n’est pas possible avec des subterfuges de plus en plus osés. Un jour elle vient me dire que je l’explique comment utiliser l’ordinateur que son mari lui a envoyé, tantôt c’est son portable qui est bloqué, tantôt, que je la recharge du crédit téléphonique, tantôt elle me montre des papiers bidons, en me demandant ce qui y est écrit, et chaque fois qu’elle vient, elle trouve un prétexte pour rester dans la chambre et entamer une conversation. Je suis resté insensible à toutes ces provocations, mais les choses ont commencé à prendre une autre tournure quand, elle est venu me dire qu’elle voudrait que je la donne des cours en anglais car elle devrait partir au USA un jour.
Temps Anciens
En Janvier, 2015 (15:52 PM)Je ne pouvais pas refuser, sinon je passerai pour une personne de mauvaise foi, imaginez seulement apprendre l’anglais à une fille analphabète. Mais je me suis mit à la donner des cours, de temps à autres, le problème est qu’elle débarquait à tout moment avec son cahier dans ma chambre.
Et bien ce qui devait arriver arriva, un jour elle débarqua dans ma chambre avec un déguisement tellement sexy exhibant ses seins et ses rondeurs à rendre dingue un curée ou un imam, quand elle ma touché avec ses seins, je vous jure que j’ai ressenti quelque chose qu’aucun adjectif ne pouvait décrire, la j’ai perdu la raison, c’est parti pour une parti de jambe en l’air torride. Depuis ce jour, elle n’arrêtait plus de venir dans ma chambre. Tous les prétextes étaient bons et je me suis laissé envouter par sa beauté du diable.
Pendant 5 ans on a continué sur cette lancée, on failli nous faire surprendre un jour, mais comme le subterfuge d’apprentissage de l’anglais fonctionnait on était a labri. un jour quand je lui ai demandé si jamais elle tombait enceinte comment on allait faire , elle me dit qu’elle a pris ses dispositions . Je ne sais pas « nak » exactement quel moyen de contraception, elle utilisait.
Temps Anciens
En Janvier, 2015 (15:54 PM)Mais un jour à ma grande surprise, j’étais à Dakar pour les vacances, elle me téléphona, en pleur pour me dire que ses règles ont tardé, que ca fait plus de 20 jours qu’elle les attend. Putain à cet instant la j’ai eu la trouille de ma vie, je tremblais comme une feuille morte ou comme une souris surpris par un chat, non sans blague j’ai eu peur, et je commençais à imaginer le tollé que cela allait faire dans le village. Jai pensé à toutes les hypothèses, avortement, abandonner mon poste, refusé.
Mais je me suis dit que je devais garder mon sang froid que je suis un homme et que si je panique comme ça, elle allait péter un câble et faire des conneries, on était à deux semaines de la rentrée, mais j’ai rappliqué immédiatement prétextant que j’ai une classe d’examen que je devais commencer tôt les cours.
Mais par le plus grand des miracles elle me dit que son mari allait venir au mois d’octobre, j’ai eu un ouf de soulagement tellement grand, dans mes calculs je me suis dit quand son mari arrivera ca fera au total un mois et poussière de grossesse, que ça pouvait aller. Et les choses se passèrent comme ça, son mari a fait 3 mois et ne s’est aperçu de rien, pendant tout ce temps je me réveillais la peur au ventre.
Temps Anciens
En Janvier, 2015 (16:01 PM)J’ai fini par sympathiser avec son mari, et quand celui-ci retourna au USA, la femme me dit est ce que tu sais que tu es le père de l’enfant que je porte, je lui dit que bien sur je le savais mais qu’il fallait qu’on garde le secret, sinon ça serait dangereux pour nous deux.
Mon problème était entier car je me suis dit que si l’enfant se ressemble comme deux gouttes d’eau avec moi et que des gens s’en aperçoivent qu’allais-je faire ? Ce que je craignais arriva, quand l’enfant est née, c’est la photocopie conforme avec son géniteur. Même la fille s’en est aperçue et ma fait la remarque.
Je commençais à avoir encore la trouille, tous les jours je vivais avec cette crainte que le scandale éclate. Mais personne ne ma rien dit, sauf un jour quand une de ses amies lui a fait la remarque, mais c’était en blaguant.
Finalement en 2013 j’ai obtenu une mutation à Dakar, l’enfant a grandit il a dix ans il vit avec sa mère aux USA. Je ne sais pas ce que je dois faire, je suis tenté d’expliquer tout au mari et demander pardon pour être tranquille avec ma conscience, mais je ne sais pas comment il réagira, mais Dieu sait que j ai des remords en plus j’ai pas envie que mon sang se perdent, je vis avec ce cas de conscience.
Je sais que vous allez m’insulter avec tous les épithètes insultantes, oui , je l’aurais mérité , mais c’est une erreur que j’ai fait dedans ma vie si c’était à refaire je ne le ferai pas .
Temps Anciens
En Janvier, 2015 (16:42 PM)Kanysaf
En Janvier, 2015 (17:26 PM)Comment peux ton laisser une ferrari dernier cri pendant 20 mois sans chauffer le moteur.
IL faut veiller a ce ke la batterie reste intacte
alors merci mon mécano de guinéen
Kanni
En Janvier, 2015 (18:18 PM)Diop Ndiaye
En Janvier, 2015 (18:42 PM)@ Temps Anciens
En Janvier, 2015 (22:58 PM)Rafinaba
En Février, 2015 (10:56 AM)femme ici et parte pour 2ans et plus, un moi sans son homme rek c est infernal,
legui la majeure partie des homme gueumouniou yalla, té djiguene khelam matoul
alalou golo dal thy lekh bi
Anonyme
En Août, 2015 (15:51 PM)en fait aucun femme ne peut resister devant un si on a deja passe à act à moins qu soit un ange
Participer à la Discussion