Les faits ont eu lieu ce jeudi 6 mai à Saint-Pierre d’Albigny, en Savoie, relate France 3.
La victime, âgée de 36 ans, aurait rejoint son ex-compagnon à Grenoble avant qu’une dispute n’éclate. Ce dernier lui aurait alors porté des coups avant de la contraindre à monter dans le coffre, précise le rapport de police relayée par la chaîne d'information régionale.
Informé, un ami donne l’alerte
Elle a heureusement réussi à joindre un ami via son téléphone portable et celui-ci a immédiatement donné l’alerte. La gendarmerie a alors pu prendre contact avec la victime en fâcheuse posture. Elle était toutefois dans l’impossibilité de les renseigner sur le numéro de plaque d’immatriculation du véhicule ni sur le modèle de la voiture.
Repérée grâce à la géolocalisation
Sous les conseils des gendarmes, elle a malgré tout pu fournir aux forces de l’ordre des captures d’écran de sa position géographique et a ainsi pu être localisée avec précision, près de la gare de Saint-Pierre d’Albigny. Alertés, les gendarmes locaux sont alors intervenus rapidement pour libérer la trentenaire et interpeller son ex-compagnon. Elle a été hospitalisée dans la foulée mais son état ne suscite pas d’inquiétude.
1 Commentaires
Kkk
En Mai, 2021 (21:45 PM)Participer à la Discussion