Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Enlevée et maltraitée, une Belge libérée d'une ferme isolée en Espagne

Single Post
Enlèvement et maltraitance en Espagne
La police a libéré une Belge qui avait été kidnappée par son partenaire et enfermée dans une ferme isolée en Espagne. Blessée, elle a profité d’un moment d’inattention de son ravisseur pour demander de l’aide. La Guardia Civil espagnole est intervenue à l’intérieur de la ferme isolée de Mijas, dans la province de Malaga, il y a environ une semaine. 

Lorsque son ravisseur ne la surveillait pas, la femme a réussi à informer son frère qui vit en Belgique. Il a à son tour prévenu la police belge, qui est entrée en contact avec les autorités locales. Les policiers savaient plus ou moins où chercher, mais n’avaient pas reçu de localisation exacte. Ils savaient seulement que la victime était enfermée dans une ferme à Mijas, à 5 ou 6 kilomètres de la côte. 

Une opération de recherche à grande échelle a été lancée dans la région. Lorsque des policiers ont frappé à la porte d’une ferme isolée, ils ont été accueillis par le ravisseur lui-même. La jeune femme enlevée était à l’intérieur. Elle n’était pas attachée, mais ne pouvait pas non plus s’échapper car elle était sans cesse menacée par l’homme de 28 ans. La femme a été lourdement blessée par son agresseur. 

Elle présentait un œil tuméfié et de nombreuses contusions sur le visage, les bras et le corps. On ignore combien de temps elle est restée enfermée dans cette ferme. Son partenaire, un Belge de 28 ans, a été mis à la disposition du tribunal espagnol. Selon les déclarations du frère de la victime, l’agresseur, consommateur de drogue, aurait des problèmes psychologiques.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email