« Je crains que ce soit lié à l’événement dramatique qui est survenu ce mercredi« , le maire de Villefranche Bernard Perrut était sur place ce matin après l’explosion survenue près de la mosquée de Villefranche jeudi matin.
Les pompiers sont intervenus à 6 heures au 249 rue de la quarantaine où la vitrine du snack situé dans le prolongement de la mosquée a été soufflée. Il n’y a pas de blessé et selon nos premières informations, il ne s’agirait pas d’une fuite de gaz. Le quartier a été bouclé par la police.
6 Commentaires
Madiambale
En Janvier, 2015 (10:09 AM)Merci
Alyweth
En Janvier, 2015 (10:23 AM)S'il arrive que la presse blesse, ça n'est jamais qu'avec des mots. Parfois elle est punie, parfois elle ne l'est pas. Mais RIEN ne justifie l'horreur que la France vit aujourd'hui.
La virulence des propos de Charlie a été PRETEXTE a cette violence, mais ne la justifie en rien... Il s'agit, et il s'agira toujours, uniquement de violence gratuite, faite par des êtres inhumains et incapables de vivre en communauté.
Quand au fait de relater les faits.... La culture ça se développe avec l'échange. En quoi est-ce mal d'avoir des avis divergents? Au noms de quel sacro saint respect faudrait-il se taire? La liberté du critique s'arrête donc là où commence celle du bien pensant?
Nous sommes une nation de liberté, de convictions, d'idées. Il faut se battre pour permettre à tous de s'eprimer sans violence. Sinon, ces censeurs auront gagnés....
Pharoah
En Janvier, 2015 (10:34 AM)Espion 45
En Janvier, 2015 (12:27 PM)Etudiant Noir
En Janvier, 2015 (15:00 PM)Mass8
En Janvier, 2015 (18:31 PM)Participer à la Discussion