Une dispute conjugale, entre une Sénégalaise de 37 ans et son mari, a viré au drame à Vérone, en Italie. La dame, pour se venger de son conjoint, a aspergé d'essence sa voiture avant d'y mettre le feu. Malheureusement pour elle, elle sera prise par le feu.
Selon Les Échos, qui donne l'information, elle s'en est tirée avec de graves brûlures ayant nécessité son hospitalisation à l'hôpital de Borgo Trento. Le journal signale que la police, qui l'a inculpée pour destruction de bien privé et trouble à l'ordre public, la surveille.
4 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2018 (11:46 AM)En général, le nègre du ressentiment, et davantage encore le nègre qui parasite nos contrées européennes, est un nègre condamné à ânonner des discours de blancs (c'est-à-dire à être un esclave mental).
De surcroît, le nègre parasite de nos pays d'Europe est non seulement un esclave mental, mais un esclave de notre système économique et d'allocations sociales.
La seule issue pour le nègre parasite, pour abolir sa condition de parasite et donc d'esclave, c'est de retourner dans son pays d'origine, là où il est chez lui, et de commencer à travailler pour et construire son pays, et, par-dessus, d'oublier les blancs.
Anonyme
En Septembre, 2018 (14:14 PM)Tu as lair raciste toi
Anonyme
En Septembre, 2018 (14:37 PM)Anonyme
En Septembre, 2018 (14:46 PM)Participer à la Discussion