Jean-Michel Macron, le père du président de la République française, s’est exprimé dans une rare interview à “L’Est Républicain”. Il a confié approuvé “90%” de ce que fait son fils à la tête de la France et que les Français “sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau.”
Jean-Michel Macron “qui est un peu distant avec son fils” s’exprime très peu dans les médias. Mais à quelques jours du second tour de la présidentielle française, l'homme de 72 ans a décidé de sortir du silence. Dans une interview pour l’Est républicain, il se dit “confiant” quant à la réélection du candidat-président. “Ce n’est pas comme il y a cinq ans. Je n’ai pas peur, mais c’est toujours un risque”, explique-t-il.
En outre, il confie avoir une “admiration pour la façon dont [Emmanuel Macron] dirige l’État et pour son courage.” “J’approuve 90% de ce qu’il fait. Les Français sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau”, déclare-t-il. “Il a eu beaucoup de mérite à faire front sur tout ce qui lui est tombé sur la tête, notamment le Covid”, lance-t-il.
“Face à la guerre en Ukraine, il a eu beaucoup de courage. Il n’y a pas beaucoup de dirigeants européens qui ont fait ce qu’il a fait”, ajoute-t-il, notant qu’il n’est “jamais d’accord à 100%” avec son fils.
9 Commentaires
Mactar
En Avril, 2022 (10:39 AM)Liberateurdelafrique
En Avril, 2022 (11:04 AM)Le groupe Wagner a été créé pour soutenir cette révolution libératrice. Nous devons exiger l'abandon de nos forces de police et militaires pour les remplacer par un contrat avec le groupe Wagner comme le Mali et la Centrafrique. En abandonnant nos forces de police et militaires corrompues pour nous engager avec le groupe expérimenté Wagner nous pourrons prendre le chemin du changement et de la libération.
Mais d'abord il faut mettre au pas nos dirigeants et exiger un régime prorusse. Le franc CFA doit être aligné sur le rouble et un nouveau conseil Afrique-Russie doit être instauré pour valider les candidatures des élus. Le conseil Afrique-Russie doit remplacer l'organisation de la Francophonie et le Commonwealth. En validant les candidatures des élus il pourrait s'assurer de la moralité des candidats et de leur respect de la ligne patriotique déterminée.
Enfin les journalistes doivent pouvoir être condamnés s'ils font de la propagande antipatriotique et contre la révolution prorusse en cours. Ils doivent apprendre à respecter la Russie et son dirigeant libérateur et ne plus faire de propagande occidentale. Par exemple, il n'y a pas de guerre en Ukraine, c'est une opération spéciale contre le nazisme.
Movez Foy
En Avril, 2022 (11:07 AM)Trouvez du travail et responsabilisez-vous....
Reply_author
En Avril, 2022 (14:23 PM)Birome
En Avril, 2022 (11:04 AM)Freeafrica
En Avril, 2022 (11:18 AM)Reply_author
En Avril, 2022 (15:24 PM)Nianthio
En Avril, 2022 (11:11 AM)Wagnervite
En Avril, 2022 (11:14 AM)1. D'une efficacité plus grande avec une structure respectant des exigences de haute qualité et ayant exercé dans de nombreuses zones de conflit.
2. D'une économie substantielle pour le contribuable sénégalais qui pourra investir le salaire de ses anciens policiers et soldats dans son développement.
Demandez aux Maliens et aux Centrafricains ! La sécurité d'un pays avec le groupe Wagner ça change tout !
Mvz Fy
En Avril, 2022 (11:19 AM)Ils sont forts !!
@liberateurdelafrique Et @free
En Avril, 2022 (15:23 PM)On ne veut ni de Russie ni de Chine, Ce qu'on veut c'est une Afrique capable d'aller seule sans l'aide de qui que soit.
Participer à la Discussion