L'armée ukrainienne affirme avoir tué un militaire russe de haut rang, qui porte le grade de général. Le major-général Roman Kutuzov, un commandant de la République populaire séparatiste de Donetsk, a été "officiellement dénazifié et démilitarisé", ont annoncé dimanche soir les forces armées ukrainiennes, selon le journal en ligne ukrainien Ukrayinska Pravda.
Un correspondant de la télévision d'État russe avait précédemment annoncé la mort de Kutuzov. Le major-général aurait été tué lors d'une attaque russe contre un village près de Popasna, dans la région de Lougansk, dans l'est de l'Ukraine. La partie ukrainienne avait indiqué précédemment que l'attaque avait été repoussée et que l'ennemi avait dû se retirer "avec des pertes considérables".
Depuis le début de l'invasion russe en Ukraine, le 24 février dernier, plusieurs généraux russes ont été tués au combat. Des sources officielles en Russie ont entre-temps confirmé la mort de quatre généraux. L'Ukraine a annoncé la mort d'au moins sept généraux russes, mais il est apparu que deux d'entre eux étaient toujours en vie.
7 Commentaires
Barane
En Juin, 2022 (10:46 AM)Reply_author
En Juin, 2022 (10:58 AM)Article Manipulateur
En Juin, 2022 (11:57 AM)Samourai101
En Juin, 2022 (12:26 PM)Anonyme
En Juin, 2022 (12:45 PM)Ayez pitié du peuple ukrainien et, aidez les à arrêter cette guerre, qui ne fera que détruire ce beau pays.
Les occidentaux sont à l'affût pour se partager les marchés de la reconstruction et relancer leurs économies en souffrance.
Toutes les guerres se terminent par la négociation.
Gloire au peuple ukrainien martyr et halte à Mr Zelensky, qui a abîmé son pays et plongé son peuple dans la misère et l'exil. C'est un loufoque et un mauvais comédien.
Participer à la Discussion