Donald Trump l'a annoncé vendredi, Mike Pence sera son vice-président si le milliardaire obtient les clés de la Maison-Blanche. Quelques jours plus tard, Twitter extrapole déjà sur une photo de famille du "colistier"... Donald Trump a donc choisi le conservateur Mike Pence, 57 ans, pour être son "colistier", soit son vice-président si le candidat du camp républicain accède à la plus haute fonction des Etats-Unis.
"L'associé" de Donald Trump publiait dès le lendemain une photo de famille sur Twitter, accompagné de son épouse et de sa fille en train de dîner modestement dans une cantine new-yorkaise. Or, un détail "mystérieux" a attiré l'attention des internautes. Contrairement aux personnes présentes autour de la table, Charlotte ne semble pas en effet apparaître dans le reflet du miroir derrière eux: il n'en fallait pas plus pour enflammer la twittosphère...
Le "phénomène" a provoqué l'incrédulité et l'amusement des internautes qui ont même été jusqu'à accuser la jeune fille d'être un "vampire" (voir ci-dessous). En réalité, il s'agit évidemment d'une banale illusion d'optique due à l'angle choisi par le photographe et à la stature de Mike Pence. En analysant la photo de plus près, on peut d'ailleurs apercevoir quelques boucles de la jeune fille dans le reflet du miroir.
1 Commentaires
Recrutement
En Juillet, 2016 (14:10 PM)- BTS Commerce international
- BTS Secrétariat bureautique
- BTS Comptabilité et Gestion
- BTS Transport et logistique
- BTS Marketing et communication
- BTS Informatique de gestion
Les intéressés peuvent envoyer leur candidature à l'adresse suivante : [email protected]
Participer à la Discussion